Coucou mes stars, comment vous allez aujourd'hui ?
Personnellement je vais hyper bien !Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, comme à chaque fois quand je vous partage un chapitre, je vous poste la suite, normalement je devais le poster à 14h mais je l'ai fini depuis hier soir et j'en ai marre de vous faire attendre.
Avant de commencer j'aimerai vous remercier pour les + d'1k de vus, peut-être que pour vous ce n'est rien mais pour moi c'est déjà énorme en si peu de temps.
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse.
Et pour ça merci, je vous aime extrêmement fort !
Enfin voilà c'était la petite séquence émotion ahah.
Bon, sans plus tarder je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture ! 💋
______________
Nerio
En sortant de la cave, je vais directement dans le salon afin de me servir un verre de mon alcool favori.
La grappa.
Ce fils de pute m'a monté la tension rapidement, même Cataleya n'a jamais réussi.
Et Dieu seul sait comme elle est forte pour faire ce genre de chose.
Tellement forte que je suis obligé de lui pointer un putain de flingue dans la tête et de la menacer pour qu'elle se calme.
J'avale le liquide d'un trait et m'en ressert un deuxième puis un troisième que j'avale aussi rapidement que le premier.
- Oula va doucement frère, fit Cristian en s'affalant dans le canapé.
Je ne répondis rien et posa mon verre sur la table en marbre.
En ne donnant aucun regard à qui que ce soit, mes jambes m'emmenèrent rapidement en haut.
Je marche dans le long couloir sombre en faisant le moins de bruit possible.
Pourquoi ?
Je ne sais pas, peut-être que Cataleya dort ou fait un truc dans le genre.
Je me dirige vers mon bureau qui est au fond du couloir, bien sûr je passe juste devant la porte de chambre à Cataleya.
Aucun bruit ne se fait entendre.
Peut-être qu'elle dort réellement.
Je ne sais pas pourquoi mais mes jambes me dirigent juste devant la grande porte.
Ma main empoigne la poignet et à l'aide d'une simple petite pression, la porte cède et je l'ouvre... délicatement.
Putain, Nerio délicat, une première !
En faisant le moins de bruit possible pour ne pas lui faire remarquer ma présence, j'entre dans cette chambre sombre.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...