XXIV

4.8K 167 143
                                    

Coucou mes stars comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais super bien !

Alors avant de commencer ce chapitre je tiens à m'excuser si je ne réponds pas à vos messages, je n'arrive tout simplement pas, c'est pour cela que j'ai donné il y a peu de temps mon snap afin que vous m'ajoutiez si vous voulez réellement discuter ou autres !

Sachez d'ailleurs que j'ai créé une story spécialement pour les livres, chroniques, où je donne mon avis et où je vous tiens au courant pour chaque chapitre que je poste.

Si cela vous intéresse d'y être, écrivez moi votre snap en privé afin que je vous ajoute, bien sûr que je ne force personne, c'est selon votre envie ou non.

Enfin bref sans plus tarder je vous laisser avec la suite.

Bonne lecture ! 💋

__________

Cataleya

2h34

La nuit est tombée depuis maintenant pas mal d'heure.

Malgré que je sois exténuée, j'ai énormément de mal à trouver le sommeil depuis cette révélation.

Je n'étais qu'un simple pari à ses yeux.

Un simple objectif à atteindre pour flatter son égo.

Comment peut-il faire une chose pareille ?

Et si un homme quelconque faisait ça à sa propre soeur, est ce qu'il le prendrait bien ?

Je ne crois pas.

Je pense qu'il lui casserait la gueule sans même se poser de questions.

Alors pourquoi se permet-il de faire ça ?

- Parce que c'est un connard putain... soufflais-je en me tournant afin de regarder le plafond.

Je déposa un bras derrière ma tête et un bras sur mon ventre.

Mon ventre cria famine mais je n'y prête pas réellement attention, je suis beaucoup trop occupée à penser à tout cela.

Pendant que monsieur dort paisiblement, moi je suis là comme une idiote à me triturer l'esprit pour comprendre cette intention complètement stupide.

À part me faire du mal, que voulait-il faire ?

Et surtout, comment ai-je pu faire pour ne pas l'avoir remarqué dans son comportement qui était subitement étrange ?

Je ne suis rien d'autre qu'une simple idiote qui croit vivre dans le monde des bisounours même après son vécu compliqué.

Comment ai-je pu penser que je l'aimais ?

En réalité je ne l'aimais pas, si je l'aimais réellement comme je prétendais l'être, je ne serai pas là à le haïr pour se qu'il avait l'intention de faire, si ?

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant