Coucou les girls, comment vous allez aujourd'hui ?
Pour ma part je pète la forme !Pour aujourd'hui nouveau chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira.
Avant toute chose, je voudrai vous informer que je n'arrive toujours pas à régler le problème du mail et donc je n'arrive toujours pas à répondre à vos message.
Des personnes m'ont demandés mon tiktok, donc mon compte tiktok est : dark.romanc
Voili voilou !
Donc sans plus tarder je vous laisse avec la suite mes vies.
Bonne lecture ! 💋
______________
Je resta la figée, comme si le temps c'était stoppé une nouvelle fois.
Cette arme pointée sur mon front.
Le regard de Nerio posait sur moi.
Son regard est haineux, en colère, comme si je lui avais fait quelque chose de grave.
Il me faisait presque peur.
Puis il y a moi, figée par ce qu'il venait de faire.
« Bouge et je te flingue »
Sa phrase faisait écho dans mon esprit.
Elle revenait en boucle, comme si mon cerveau ne connaissait plus que cette phrase.
J'étais à la fois abasourdie mais également choquée.
Je sais qui il est.
Je savais que c'était un psychopathe sans coeur, que si il le voulait, il pouvait me tuer, je m'en doutais parce qu'il m'a menacé à plusieurs reprises.
Mais jamais, je dis bien jamais, je n'aurais pensé une seule seconde qu'il mettrait à exécution ses menaces.
Tu croyais quoi Cataleya, c'est la chef de la mafia ! fit ma conscience.
- Tire, dis-je sans me contrôler en paraissant indifférente à se qu'il venait de faire.
Je le regarda droit dans les yeux sans ne jamais baisser les yeux.
Lui montrer que j'ai peur ? Jamais de la vie !
Et pourtant, Dieu seul sait comme j'ai peur à ce moment précis.
Il n'a plus qu'à appuyer, un simple petit geste de sa part et je ne fais plus partie de ce monde qui pour moi a été atroce du début à la fin.
Je pouvais également voir qu'il me regardait, on se défiait du regard.
Il avait les sourcils froncés et moi, j'essayais d'être la plus naturelle possible en contrôlant ma respiration qui n'était absolument plus régulière.
Mon coeur pompait tellement fort dans cette cage thoracique que j'avais l'impression qu'il allait sortir.
Mes mains devenaient de plus en plus moites.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...