XVIII

5.1K 206 127
                                    

Coucou mes girls, comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais super bien, comme d'habitude j'ai envie de vous dire.

Avant de commencer quoi que ce soit, j'ai une question à vous poser, est ce que vous voulez que je fasse des chapitres plus long ou est ce que je garde cette longueur de chapitre ?

Aujourd'hui, je dois l'admettre, le chapitre n'est pas extrêmement grand par rapport à d'habitude et je m'excuse d'avance mais en ce moment c'est vraiment compliqué avec les cours et la fatigue.

D'autant plus, je tiens à vous prévenir que je ferrai une petite pause dans l'écriture de cette chronique pour des raisons médical.

Alors je ne dis pas que je n'écrirai pas pendant des semaines mais attendez vous à ne pas en avoir avant 2 semaines ou un petit peu plus.

Voilà je tiens juste à vous le dire mes vies pour pas que vous ne vous inquiéter.

Ah oui aussi ! J'allais oublier, sur snapchat j'ai fait une story book pour celle que ça intéresse, n'hésitez pas à me laisser votre snapchat, que ce soit en privé ou bien en commentaire, je ferai tout mon possible pour vous ajouter rapidement.

Enfin voilà,

Sans plus tarder je vous laisse avec la suite.

Bonne lecture mes stars ! 💋

____________

Suite à mes menaces contre son atout qui se trouva entre ses jambes, il leva la tête doucement.

Aussi doucement qu'un animal qui était en chasse.

Son regard croisa le mien et une sensation bizarre se logea directement dans le bas de mon ventre.

C'était exactement la même sensation que la dernière fois.

Comme je l'ai déjà dis, cette sensation est à la fois étrange mais tout de même très agréable.

Mais sans que je n'ai le temps d'argumenter mes propos sur pourquoi je voudrai qui s'éloigne de moi, il le fait en donnant un grand coup dans une chaise qui ne se trouvait pas si loin que ça.

- Mais ça va pas la tête !? dis-je tout en sursautant.

Aucune réponse de sa part.

Il venait de rentrer.

Je ne comprendrai jamais pourquoi est ce qu'il est obligé de tout casser quand quelque chose ne va pas dans son sens.

Peut-être parce qu'il a toujours eu l'habitude qu'on lui dise oui.

Et ben avec moi c'est non, je ne vais pas me forcer à faire quelque chose sous prétexte que je dois combler le bonheur de monsieur.

Alors là certainement pas.

J'ai horreur des personnes qui se prennent pour des enfants pourris gâté.

Je souffla longuement pour faire redescendre toute la pression que j'avais accumulée sans m'en rendre vraiment compte.

- Qu'est ce qu'elle t'a raconté Nerea ? fit la voix grave de Nerio derrière moi.

- Pardon ? demandais-je toujours en gardant le dos tourné.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant