VI

6K 263 141
                                    

Coucou mes girls, comment vous allez ?

Personnellement je vais super bien.

Aujourd'hui nouveau chapitre de cette chronique, en espérant que cela vous plaira.

Sans plus tarder je vous laisse avec la suite.

Bonne lecture ! 💋

_____________

Nerio

- Qu'est ce qu'il y a ? fit une voix que je ne connais que trop bien me faisant sortir le nez de mes documents.

Ma soeur se trouvait dans l'encadrement de la porte, les mains posées sur ses hanches.

- Bah rien pourquoi ? dis-je en re déposant mon regard sur les documents.

- Je ne sais pas, apparemment tu me cherches.

- Je ne sais pas qui t'as dit ça Nerea mais c'est de la vaste connerie.

Je continuais de signer les quelques documents que mon oncle Tony m'avait déposé quelques heures auparavant.

- Bordel, j'ai enfin fini ! criai-je en faisant la dernière signature.

J'avais un mal de poignet incroyable. Mes doigts étaient bousillés de partout.

Première et dernière fois que je garde un stylo aussi longtemps dans ma main.

Je posais, non, je jetais ce stylo maudit sur mon bureau et me levais, me précipitant vers la petite table au fond de mon bureau contenant tout un tas d'alcool.

J'opterais pour un whisky.

Normalement je suis du genre à boire du gin mais étant donné que je n'en avais pas sous la main... Je me contenterais d'un whisky.

Je pris un verre adapté à cet alcool et le rempli, puis je l'ingurgitais d'une traite.

Cette sensation de chaleur qui se rependit dans l'entièreté de ma gorge me procurait une sensation de bien être.

J'aime la sensation que l'alcool me procure.

Je me serre un deuxième verre que je finis aussi rapidement que le premier.

Et tout ça, sous le regard de Nerea.

- Sale alcoolique, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Je ne répondis rien et retourne m'installer sur la chaise roulante.

Ma chaise roulante.

Je pris mon paquet de cigarettes qui se trouvait sur mon bureau, l'ouvris et pris une clope que je pinçais entre mes lèvres. À l'aide d'un briquet qui se trouvait dans une des poches de mon jean, je l'allumais.

Pour dire la vérité, je n'ai jamais été très cigarette mais une de temps en temps ne me fait pas de mal.

- Un alcoolique et un drogué par la même occasion, dit Nerea en s'installant sur la chaise qui se trouvait juste en face de moi.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant