XIX

4.8K 191 74
                                    

Coucou mes stars, comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais bien malgré un peu de douleur dans ma bouche, dû à mon opération des dents de sagesses.

Je vous avais dit que je ferai probablement une pause mais c'est impossible pour moi de vous faire attendre trop longtemps.

Donc, aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaire.

Alors sans plus tarder je vous laisse avec la suite de l'histoire.

Bonne lecture ! 💋

____________

Cataleya

Assise sur le devant du canapé, la télécommande dans la main, je cherche désespérément une vidéo de sport à mettre.

Oui oui vous n'avez pas rêvé, une vidéo de sport.

Sachant qu'à la base, je ne suis mais alors pas du tout sportif.

J'ai plutôt des macdo à la place des abdos mais bon.

Il fallait absolument que je me trouve une occupation en attendant le retour de Nerio ou alors en attendant que Nerea daigne enfin se réveiller.

Un peu avant, j'ai enfilé un legging noir avec un débardeur et des baskets de sport, sans oublier ma chevelure que j'ai attaché en une queue de cheval.

Au bout de quelques minutes à chercher enfin la vidéo parfaite, je la trouve, j'appuie sur play et la vidéo commence.

Je me mets debout et commence les échauffements qu'on me dit de faire.

Aujourd'hui, je vais travailler les abdos et les fesses.

- Maintenant vous allez vous lever et courir pendant 5 minutes, fit la femme dans la télé.

Je me relève et commence à courir un peu partout dans la maison.

J'espère sincèrement que personne n'arrivera pendant que je cours ou alors on me prendra certainement pour une folle.

Je continue ma course en commençant vraiment à être essoufflée.

Je respire aussi fort qu'une asthmatique.

Ça prouve bien que je n'ai pas l'habitude à faire du sport.

- Stop, vous pouvez boire.

Je m'arrête et prends la bouteille d'eau que j'avais posé sur la table.

Je bois une longue gorgée de cette eau fraîche tout en mettant pause à la video.

°°°°°

Ma séance de sport touche enfin à sa fin.

Au bout d'une heure de supplice où j'ai eu l'idée plus d'une fois d'abandonner, je peux enfin m'affaler sur le canapé.

- C'est quoi ce bordel ? fit une voix rauque derrière moi.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant