XXVI

4.4K 175 198
                                    

Coucou mes vies, comment est ce que vous allez ?

Personnellement je vais super bien.

Comme vous pouvez le remarquer la « petite » pause que j'avais prit est maintenant fini donc je reprends l'écriture avec de la régularité. ( je ne sais pas si c'est français 😅 )

Enfin bref, je ne vais pas parler trop longtemps parce que je n'ai pas grand chose à dire et je vous laisse avec la suite !

Bonne lecture ! 💋

______________

Cataleya

- Nerea ? dis-je doucement en entrant dans la chambre qui est plongée dans le silence.

Aucune réponse.

J'entra en n'oubliant pas de fermer cette grande porte en bois doucement.

Un peu avant de venir voir comment elle allait, j'ai prit une grande douche chaude pour me calmer.

Pour calmer la tristesse qui grandissait de plus en plus au fils des minutes. Pour oublier toutes ces atrocités que son cher frère m'a soigneusement dit sans avoir une once de remords.

Je suis restée au sol pendant pratiquement plus d'une heure dans l'espoir qu'il vienne au moins s'excuser.

Je n'attendais rien d'autre que de simple excuse pour me calmer mais non, il n'est pas venu.

Pas étonnant...

Je me demande encore comment est ce qu'il peut être autant méchant. Comment est ce qu'il peut dire ce genre de chose sans avoir des remords.

- Ah Cataleya, fit une voix féminine dans mon dos qui me fit sortir de mes pensées.

Je me tourna et vit Nerea en serviette avec les cheveux tous mouillés, j'en conclu donc qu'elle sort à peine de son bain.

En essayant de paraître la plus neutre possible, je lâcha un faible sourire.

Il ne faut pas que j'oublie qu'elle aussi est dans une tristesse abominable, pire que la mienne et je ne peux pas être égoïste à ce point.

- Je venais juste voir comment tu allais, fis-je en me rapprochant de la porte pour la laisser s'habiller.

- Comme tu peux le constater, je vais beaucoup mieux, encore merci Cataleya.

Je lui lâcha un sourire qui cette fois-ci est sincère.

L'entendre me dire qu'elle va beaucoup mieux me fait énormément plaisir et me redonne le sourire.

Rien que ça, rien que ce petit bout de phrase me suffit pour me sentir mieux.

- Ne me remercie pas, c'est normal que je sois là pour toi, tu aurais fait la même chose si les rôles étaient inversés.

En guise de réponse elle me sourit tendrement.

Afin de la laisser se préparer tranquillement, je sortis de la chambre et retourna dans ma chambre, je n'ai aucune envie de voir qui que ce soit.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant