XI

5.5K 246 81
                                    

Coucou les filles, comment vous allez ?

Personnellement je vais super bien.

Alors pour commencer j'espère que le début de la chronique vous plait.

De mon côté j'aime tellement vous partager les chapitres tous les soirs, ça me comble tellement de bonheur, vous ne pouvez pas savoir comment.

Enfin bref, nouveau chapitre, en espérant que cela vous plaira.

Sans plus tarder je vous laisse avec la suite de cette histoire.

Bonne lecture ! 💋

_____________

- Debout là-dedans ! fit une voix me faisant sortir de mon sommeil.

Avec difficulté dû à la luminosité de la pièce et un mal de tête, j'ouvris doucement mes yeux, m'habituant peu à peu à la clarté.

Ma tête était prête à exploser tant elle me faisait mal, alors, sans me contrôler, je mis mes mains devant mes yeux pour les cacher une nanoseconde.

- Ah non, j'ai besoin que tu me racontes comment ça c'est passé hier alors te rendors pas, fit Nerea en retirant la couverture de mon visage.

Tout en râlant, j'ouvris les yeux.

Installée sur le lit, je n'avais d'autres choix que de me relever et de chercher les mots corrects pour raconter cette soirée en détail. Mais avant de faire quoi que ce soit, une mini inspection des lieux s'imposent, sans reconnaître quoi que ce soit.

Le sol dur avait laissé place à un lit douillet. L'obscurité de la cave était maintenant remplacé par de grandes fenêtres recouvertes de rideaux, laissant passer un filet de lumière. L'humidité et la puanteur étaient à présent changées par la chaleur du chauffage et des draps qui recouvrent encore mon corps.

Je me trouvais dans la même chambre où je me suis préparée hier soir.

- Raconte moi tout, fit Nerea en me sortant de mon inspection. Nerio n'a rien voulu me dire, la seule chose dont je suis au courant est sa mauvaise humeur.

- Il est où ? dis-je en soufflant légèrement.

- Dans la salle de sport, enfin bref c'est pas le sujet. Je t'écoute, dit-elle avec un grand sourire.

Alors comment te dire que j'ai failli me faire violer mais sinon à part ça, c'était super...

...quelle ironie !

Avant que je ne m'apprête à lui faire un long monologue afin de lui expliquer ce qu'il s'est passé hier, je réfléchis à :

Comment est ce que je vais lui dire.

Est ce que je lui dis dans les moindres détails ?

Est ce que je lui dis juste les points positifs ?

Ou alors est ce que je parle aussi du gros point négatif de cette soirée ?

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant