Coucou les girls, comment vous allez aujourd'hui ?
Personnellement ça va extrêmement bien.
Avant que je ne l'oublie, si je ne réponds pas à vos messages c'est parce que j'ai un problème pour répondre.
Je vais essayer de régler ça et ensuite je vous répondrai c'est promis.
Aujourd'hui nouveau chapitre de cette chronique.
En espérant que cela vous plaira.
Bonne lecture ! 💋
____________
3h et demi...
Allongée sur ce lit, l'une de mes mains sur mon ventre, la deuxième le long de mon corps à regarder ce plafond.
Je repense à cette journée.
Du moins, à cet après-midi lors de la réunion.
Ça ne fait que quelques jours voir quelques petites semaines que je suis ici mais pour moi, cela me paraît une éternité.
La phrase de Nerio tournait en boucle dans mon esprit.
« De toute façon, hier tu nous as montré que même en cas de danger, tu serais prête à faire ta pute. »
Comment osait-il me dire ça ?
Devant tout le monde en plus !
Je le déteste.
Une larme sauvage coula le long de ma joue que j'essuya rapidement.
Mais cette larme n'était pas une larme de tristesse au contre, celle-ci est une larme de haine, de rage.
Je le détestais comme je n'ai jamais détesté quelqu'un de ma vie.
Puis réellement, la pute entre lui et moi, ce n'est pas moi mais bien lui, ce n'est pas moi qui baise avec n'importe qui chaque jours.
- Quel culot, dis-je en tapant du poing sur le lit.
Mais comme je l'ai dit, je vais arrêter d'être la petite Cataleya brisait par le tragique événement que j'ai connu en étant plus jeune.
Je ne pleurerai plus, je ne me laisserai plus faire, surtout avec Nerio dans les parages.
La seule chose que lui souhaite, est que je meurs à petit feu.
Il veut me faire vivre un enfer, il me la même dit la première soirée que j'ai passé dans cette cave.
Mais se qu'il ne sait pas, c'est que je peux être plus maligne que lui et que dans cette histoire, ce ne sera pas moi la perdante.
Comme lui c'est très bien le dire :
Bienvenue dans mon enfer Nerio.
La porte s'ouvrit me faisant sortir de ma rêverie.
Je tourna la tête pour voir qui cela pouvait être.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...