Coucou les filles, comment allez-vous ? Pour ma part ça va.
Excusez moi pour le retard de ce chapitre mais en ce moment j'étais plus en période lecture qu'en période écriture.
Enfin, bon, sans plus tarder je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture ! 💋
__________________
Nerea
- Mais où est Nerio nom de Dieu ! fit une voix dans le couloir.
Assise dans un petit canapé qui se trouvait dans ma chambre à tricoter, je pouvais entendre tout le bruit dans le couloir du haut.
Je ne sais pas l'heure qu'il était mais je sais que nous sommes encore tôt dans la matinée.
Je continuais à tricoter un gilet.
Le tricot est l'une de mes passions grâce à ma mère.
Aria Di Lauro.
La femme la plus forte que je connaisse.
Elle me manque tellement.
5 ans que je ne l'ai pas vu.
5 ans qu'elle nous a quitté.
5 ans qu'elle me manque.
Je la haïs tellement mais pourtant, une part de moi lui pardonne les choses horribles qu'elle a fait et l'aime toujours.
Après 1 heure de tricot, je posa le tout dans un petit panier posé sur le côté et le rangea sur une étagère.
Je pris un gilet que j'avais fait moi même, un noir et sortie.
Arrivée dans le couloir, je pouvais voir Uma nettoyer le sol.
Uma est l'une des femmes les plus douces que je connaisse, cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu, comme-ci elle s'était volatilisée, mais la voilà de retour parmi nous.
Je ne pus cacher ma joie et sans plus tarder, je courra dans sa direction en sautant dans ses bras.
Surprise, elle recula de quelques pas mais me serra à son tour.
Sentir ses bras, son odeur me fit une décharge électrique dans l'intégralité de mon corps.
La joie que j'avais en moi était trop grande pour pouvoir l'expliquer.
Des larmes se logèrent au coin de mes yeux.
Des larmes de joie.
Pendant plusieurs minutes, personne ne parlait, je respirai son doux parfum en me remémorant tous les bons moments à ses côtés.
Je m'éloigna d'elle mais senti directement un vide.
Cette femme est l'une des seules personnes qui me connaît vraiment et qui ne m'a jamais jugé.
Elle a été la première mise au courant pour mon problème avec Massimo, elle a su m'écouter et m'a donné les meilleurs conseils possibles mais bien sûr, je ne l'ai jamais écouté.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...