XXIII

4.7K 177 153
                                    

Coucou mes stars, comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais super bien.

Pour mon plus grand plaisir, voici le tout premier chapitre de cette nouvelle année.

Alors avant de commencer, je tiens à vous souhaiter une très bonne année, que cette année soit une réussite pour vous et votre famille.

J'espère que cette année 2022 soit la vôtre mes stars !

Je tiens également à m'excuser du retard mais j'étais vraiment trop fatiguée avec les cours...

Sachez aussi que je vois vos messages mais je n'arrive pas à vous répondre, pourquoi ? Je n'en sais rien !

Donc ne pensez pas que je ne veux pas vous répondre parce que c'est totalement faux, vraiment mes stars !

Enfin bon je ne vais pas parler trop longtemps et pour mon plus grand bonheur, je vous poste le tout premier chapitre de cette année.

Bonne lecture ! 💋

____________

Cataleya

- Eh voilà ! fit Nerea d'un ton excité en posant l'appareil au centre de la table.

Avec Cristian nous nous tenons à ses côtés, entrain de la regarder finaliser les deux trois détails.

Un peu avant, Cristian est parti faire les courses et a ramené beaucoup de fromages, beaucoup de pommes de terres, j'ai l'impression de faire un repas pour une cinquantaine de personnes.

- J'ai rarement vu une fille aussi excitée de puer de la gueule, fit Cristian à voix basse pour que seulement moi ne puisse l'entendre.

Je lui fis un léger coup de coude de peur que Nerea ne l'entende mais apparemment elle ne l'a pas entendu.

Au même moment, nous entendons la grande porte d'entrée claquer signe que les bulldozers sont rentrés.

Nerea fit un cri de joie et se précipite dans les bras de son frère.

À ma plus grande surprise, Nerio l'enlaça à son tour.

Je ne sais pas pourquoi mais cette scène me figea directement, je ne les ai jamais vu dans une telle situation et à vrai dire, c'est très beau à voir.

Cet amour entre frère et soeur...

Mais je ne peux m'empêcher de lâcher une petite larme en voyant cette scène qui me fait terriblement penser à mon frère et moi.

Joshua...

Qu'est ce qu'il me manque... ses bras me manque, sa voix me manque, son rire me manque, tout me manque chez lui.

Il me manque terriblement.

Je reviens à la réalité quand je sens une main se poser sur mon épaule et une voix me dire :

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant