Hello mes girls, comment vous allez ?
Personnellement ça va super.
Nouveau chapitre de cette chronique, en espérant quand cela vous plaira.
Bonne lecture ! 💋
_______________
Allongée dans ce lit à regarder la pluie tomber jusqu'à ne plus en voir les trottoirs. Ce fameux lit où je passais le plus clair de mon temps. Ce lit qui m'aidait à me sentir bien quand ça n'allait pas. J'entendis des pas provenir des escaliers mais je ne fIS pas attention, ma seule priorité pour le moment, était d'apprécier cette pluie.
- CATALEYA !
Subitement je tournais la tête vers cette voix que je connais mieux que n'importe quelle voix.
Celle de mon frère.
Et ce que je vis me glaça littéralement le sang.
Mon frère se trouvait face à moi, avec ce trou dans le crâne.
De peur, je cachais mes yeux à l'aide de mes mains tout en criant.
Ce n'est pas possible.
Qu'est ce que c'est que ce délire ?
Puis plus rien, je n'entendis plus aucun bruit.
J'enlevais mes mains qui me cachait la vue.
Mon frère n'était plus là.
D'ailleurs, la porte était elle close, aucune lumière, j'étais dans le noir complet.
Je tournais la tête de gauche à droite pour voir ce qu'il se trouvait dans cette pièce mais rien, je ne reconnaissais rien.
Il y a à peine 5 minutes je me trouvais dans ma chambre et voilà que maintenant je ne sais même plus où est ce que je me trouve.
Il y a à peine 5 minutes j'étais allongée dans mon lit et voilà que maintenant je me retrouve assise sur le sol, dans une pièce complètement inconnu, plongée dans le noir.
Je ne comprenais plus rien.
Au loin j'entendis des pas.
Ils étaient lents.
Très lent.
- Enfin nous nous retrouvons Cataleya, dit une voix au fond de la pièce qui s'approchait peu à peu.
Cette voix, je la connaissais.
C'est lui, il est venu me chercher pour me tuer.
Cette voix, celle de cet homme.
L'homme qui a abattu ma famille sans aucun scrupule.
Plus j'entendais les pas s'approcher, plus, à l'aide de mes mains je reculais.
Il ne faut pas qu'il m'attrape ou alors, seul lui sait se qu'il me fera.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...