Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, personnellement je vais super bien.
Je tenais juste à m'excuser pour mon absence mais je suis actuellement en vacances et le réseau ici est très médiocre.
Encore désolée pour ce petit retard...
Bonne lecture ! 💋
_____________
Nerio
Assis confortablement au fond de mon siège, je regardais attentivement chaque faits et gestes que pouvait faire Joshua.
Mes doigts croisés devant ma bouche, mes yeux rencontrèrent les siens et nous étions à présent entrain de faire une battle de regard.
Ma mâchoire contractée, je ne pouvais pas arrêter une seule seconde d'imaginer le visage rempli de larmes de Cataleya à chaque fois qu'elle évoquait des souvenirs avec son frère présumait mort.
Quand je venais de rencontrer Cataleya, j'avais fait quelques recherches sur cette femme et il était bien écris que sa famille était morte d'une fusillade, elle était la seule survivante.
Alors voir son mort vivant de frère ne me laisse pas indifférent et je ne peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût envers lui.
- J'espère que tu as une bonne raison de revenir la queue entre les jambes dans la vie de ta sœur.
Dans mon intonation de voix, je ne pus cacher mon amertume envers sa personne.
Sur le même ton que moi, il me fit :
- Une très bonne.
- Par exemple ?
Il me regarda pendant plusieurs secondes sans rien répondre.
Perdant patience, je tapa du pied sous mon bureau.
- Rattraper le temps perdu, dit-il finalement.
Avec cette réponse qui pour moi est complétement débile, j'explosa d'un rire incontrôlable.
- Dois-je te rafraîchir la mémoire sur pourquoi vous avez perdu autant de temps ?
Il me lança un regard mauvais dans lequel il me fait comprendre toute la frustration qu'il garde en lui.
- Je ne pense pas que ta sœur voudra te voir après son réveil, dis-je d'une voix détachée.
Dans tous les cas tu n'arriveras pas à la voir sans m'avoir passer sur le corps, veuille rajouter mais je vais m'abstenir.
- C'est à elle de décider, non à toi.
Je ne répondis rien et me contenta de la regarder de la tête aux pieds avec un regard mauvais.
De son côté, Joshua tourna la tête et contempla mon bureau.
Il regarda les quelques tableaux accrochés aux murs avec beaucoup d'admiration.
Ayant perdu assez de temps, je me leva prêt à partir.
Il ne veut pas partir de mon bureau, très bien, il restera là tout seul.
Passant devant lui, il me regarda me rapprocher de la sortie avant de se lever à son tour.
- Assis, dis-je d'un ton froid.
Sans rechigner, il m'écouta sans me quitter des yeux.
J'ouvris la porte, sortis et la claqua derrière moi.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...