I

8.6K 322 144
                                    

Hello mes stars, comment vous allez aujourd'hui ? Personnellement je vais super bien.

J'espère que le prologue vous aura plus, sans plus tarder je vous laisse avec le premier chapitre.

Bonne lecture mes stars ! 💋

_______________________


Bibibibip... Bibibibip... Bibibibip..

Les yeux fermés et mon esprit dans un sommeil encore bien profond, je tâtonnais ma petite commode afin de trouver mon téléphone, là où le son du réveil se faisait entendre.

Quand je mis enfin la main dessus, j'éteignis le son qui résonnait dans la chambre silencieuse de mon petit appartement.

Je grognais dans mon coussin avant de sortir de mon lit du pied gauche.

Cette journée fût la pire de ce mois, c'est la reprise du travail. Après 2 semaines de vacances, je dois reprendre parce que oui, toute bonne chose ont une fin. Dire que je suis contente serait un mensonge de ma part mais si je veux gagner de l'argent et « réussir » ma vie, il faut bien que je travaille.

Si je veux garder un toit sur la tête je dois travailler. J'ai déjà des dettes envers ma propriétaire, je ne peux pas prendre le risque d'en avoir des plus grosses en quittant le travail dans lequel je suis.

Je pris sur mon chemin un gilet et mis mon téléphone dans la poche de ce dernier, sortant de la chambre pour rejoindre la cuisine.

Pour une reprise de travail, aujourd'hui est une assez grosse journée, faisant 10h- 20h.

J'ouvris le frigo et à ma plus grande surprise... Ou pas, ce dernier se fût vide.

- Fais chier ! dis-je en claquant le frigo.

J'allais donc être contrainte d'acheter une viennoiserie à la boulangerie avant d'aller à mon poste de travail...

J'allais dans la salle de bain.

Je mis mon pyjama dans le bac à linge sale et allai dans la douche. L'eau chaude qui coulait le long de mon corps me fis un bien fou.

Je lavais également mes cheveux puis une fois le tout terminé j'enfilais une serviette autour de mon corps ainsi qu'autour de mes cheveux et sortis de la douche.

J'enfilais les vêtements que j'avais posé sur le meuble pas loin, me brossais les dents avant d'enlever la serviette qui se trouvait autour de mes cheveux afin de me les brosser pour attacher le tout en un chignon mal coiffé.

J'ouvris ma trousse à maquillage puis mis un peu de mascara et refermais le tout.

Je détachais mes cheveux et à l'aide de mes doigts, je les recoiffais rapidement.

J'enfilais ensuite mes baskets dans le couloir, pris mon sac, mes clés de voiture puis sortis.

°°°°°


Après avoir tourné pendant plus de vingt minutes, un homme d'une soixantaine d'année fut mon sauveur de la journée en sortant de sa place de parking.

Je pris sa place et sortis de la voiture et de ce parking moisi.

Je n'étais absolument pas dans le meilleur parking, à quelques minutes de mon lieu de travail, j'étais contrainte de courir pour être à l'heure, tant pis pour mon petit déjeuner.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant