XXXIII

4.1K 141 75
                                    

Coucou mes vies, comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais beaucoup mieux, l'oral de bac est passé maintenant au revoir les révisions et bonjour l'écrit de chapitres.

Enfin bref, je vous laisse sans plus tarder avec la suite de l'histoire.

Bonne lecture ! 💋

____________

Cataleya

- Contente d'être de retour chez soi ! fit la femme toujours en gardant un ton excité.

Cette femme était très jolie mais cela se voyait que ce n'était pas une pure italienne.

Des cheveux coupés en carré, blond. De grands yeux verts. Une peau assez claire. Elle était habillée d'un simple jean noir avec un débardeur noir. En guise de chaussure, c'était de simple baskets blanches.

Son maquillage était assez simple, simplement du mascara et un léger rouge à lèvres nude.

Elle était aussi fine mais pas de trop. De jolies courbes là où il le fallait.

A côté de cette personne, j'avais l'impression d'être moche.

Aussi fine qu'un bâton. De longs cheveux noirs avec des yeux bleus. Aucun maquillage sur ma tête et en guise de vêtements, un jogging avec un pull bleu faisant ressortir le bleu de mes yeux.

- Tu n'as jamais été chez toi ici, fit Nerio d'un ton tout sauf enjoué de la voir.

J'avais l'impression, à en juger le comportement irrité de Nerio, qu'il était tout sauf heureux de la voire.

On t-il un passé ensemble ? Un amour de jeunesse ?

A t-elle travailler pour lui ?

Est-ce une traître ?

Dois-je me méfier d'elle ?

Certainement.

Je regarda les personnes autour de moi et personne ne souriait. Personne n'était content de la voire.

Mais pourquoi ?

Qui est cette femme ?

Le seul content de la voir est Lorenzo.

" Les problèmes "

C'est sa phrase en ayant aperçu cette femme dont je ne connais toujours pas le prénom.

- Toujours ce même caractère de crétin, heureuse de voir que tu n'as pas changé après toutes ces années, dit-elle en s'avançant un peu plus à chaque mots qu'elle pouvait dire.

- Pourquoi es-tu revenue ? demanda Priam assez perplexe.

- Je pense que ce genre de question n'est pas à toi de me le poser, fit-elle en regardant Priam.

Elle détourna le regard vers Nerio puis ajouta :

- Je suggère d'avoir une conversation rien que tous les deux, allons dans ton bureau.

Nerio la regarda avec un air de dégoût, comme-ci cette femme la dégoutait.

Mais qui est cette femme bon sang ?

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant