Coucou mes stars, comment vous allez aujourd'hui ?
Personnellement ça va super bien comme d'habitude !
Avant de commencer, laissez moi vous remercier pour tous les retours ( que ce soit dans les commentaires ou bien même en privé sur snap ) bienveillants, j'ai eu le sourire tout le long !
Enfin voilà sachez que si cette chronique évolue de plus en plus c'est grâce à vous.
Alors merci !
Enfin voilà sans plus tarder je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture mes bombes ! 💋
_____________
Nerea
Dans ma salle de bain, face au miroir, je me regarda depuis maintenant 5 minutes.
Depuis 5 minutes, j'étais debout, à regarder mon reflet qui avait l'air...
Abattu
Exténué
J'avais l'impression d'être vide, de ne plus avoir aucune âme.
Comment est ce que j'en suis arrivée là en si peu de temps ?
Comment est ce que j'ai pu passer de la petite fille heureuse et pleins d'ambitions à la jeune femme complètement exténuée par sa propre vie.
Fatiguée par les coups de son homme.
L'entre-jambe en feu à force de se prendre des rapports sexuels sans aucun consentement simplement parce que j'énerve la personne que je prétend aimer.
3 ans...
3 ans que je vis ce calvaire au quotidien.
3 ans que chaque faits et gestes que je fais est parfaitement réfléchi pour ne pas en subir les conséquences.
J'ai eu beau penser à en parler à Nerio mais à part aggraver les choses, qu'est ce qu'il fera ?
Je sais qu'il pourra m'aider, qu'une simple balle dans le crâne de ce type sera réglé pour que je ne souffre plus mais est ce que c'est se que je veux ?
Pas forcément...
Malgré tout le mal qu'il peut me faire, j'aime cet homme depuis maintenant 3 ans.
Je l'aime à en crever et je sais que lui m'aime aussi...
Enfin... c'est se que j'ai pensé jusqu'au jour où je l'ai surpris entrain de me tromper...
Ce jour a clairement été le pire de tous.
Flashback d'il y a 1 an et demi...
Après une longue journée au Cartel à aider mon frère dans ses papiers, il est enfin l'heure pour moi de rentrer.
De retrouver mon homme qui me manque terriblement.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...