Coucou mes girls, comment vous allez today ? Pour ma part ça va génial !
J'espère que vous passez de très bonne vacances !
Pour les filles qui ont eu leurs résultats de bac ou alors de bac français, ça a été ?
Moi : Oral : 15/20
Écrit : 11/20Enfin bon, je vais vous laisser avec la suite.
Bonne lecture ! 💋
_________________
Cataleya
Je ne serai dire depuis combien de temps je suis enfermée ici.
Un bon bout de temps sûrement.
Dans l'obscurité le plus total, j'ai dû mal à repérer l'heure qu'il est.
Cette scène me propulse à des mois en arrière dans la cave de Nerio.
Là où tout a commencé.
L'Enfer qui avait commencé et qui se transforme petit à petit en quelque chose de moins désagréable.
Mais ici, ce n'est pas comme chez Nerio.
Je ne saurai dire les trafics qu'ils font mais cela est plus cruels que Nerio.
L'épuisement qui se fait ressentir sur mes membres est affolant.
Mes bras ainsi que mes jambes sont engourdis.
Ma tête me fait atrocement mal.
L'odeur qui se dégage de cet endroit me donne constamment la nausée, surtout quand je prends de grande respiration.
Depuis que je suis enfermée dans cette pièce, je ne cesse de prier pour que Nerio ou alors n'importe qui, Lorenzo, Cristian ou même Priam, vienne.
Malheureusement, petit à petit je perds espoir.
Le claquement de la porte métallique me fait remonter la tête.
Mes yeux tombent dans ceux de Zéphyr.
Cet homme a l'air beaucoup plus monstrueux que son frère, beaucoup plus froid, cruel et j'en passe.
- Tu as mauvaise mine on dirait, fit-il remarquer avec son éternel sourire narquois.
Il déposa ses longs doigts contre ma joue.
Ce touché me fit serrer la mâchoire.
Mon regard toujours dans le sien, je pouvais comprendre tellement de sous-entendus aussi écœurant les uns que les autres.
Ça me donne froid dans le dos.
- Bonne nouvelle, aujourd'hui, c'est moi qui pose les questions.
Bonne ou mauvaise, le choix est vite fait.
- Où est Massimo ?
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...