XXIX

4.6K 148 53
                                    

Coucou mes stars, j'espère que vous allez bien, personnellement je pète la forme !

Aujourd'hui nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise.

À vrai dire je n'ai pas grand chose à raconter par rapport à d'habitude alors sans plus tarder je vous laisse avec la suite de l'histoire.

PS : sachez que ce chapitre j'ai eu énormément de mal à l'écrire pour certaine raison. Je vous demanderai de respecter les différentes scènes écrites dans ce chapitre. Merci pour votre compréhension <33

Bonne lecture ! 💋

_____________


23h30, Calabre. Appartement de Lorenzo.

1h.

1h que nous étions arrivés à destination.

Et 3h que je demande à Nerio à quoi je sers et bien sûr, il ne m'a apporté aucune réponse. 

Je ne sais pas se qu'il a derrière la tête mais une chose est sûre, cela ne va absolument pas me plaire.

Enfin bon, 1h que nous sommes ici et 1h que Nerio est enfermé dans sa chambre à faire je ne sais quoi.

Il se branle idiote !

Un sourire se dessina sur mes lèvres rien qu'en imaginant une scène complètement sordide de Nerio.

- A quoi tu penses ? demanda Lorenzo me faisant sortir de mes pensées.

- Hein ? Euh... je... à rien du tout, dis-je en bafouillant légèrement effaçant le sourire qui s'était dessinait peu de temps avant.

La gêne venait de pointer le bout de son nez à l'intérieur de moi. Je venais de me faire prendre comme une enfant qui venait de faire une bêtise et qu'on allait gronder.

Et même si il ne sait pas à quoi je pense, il peut très bien s'en douter dans la façon dont je venais de sourire mais également de mon attitude qui était tout sauf normal.

Mes mains étaient devenues moites et ma bouche pâteuse, heureusement que je n'avais pas la possibilité de voir mes joues qui devaient être rouge écarlate.

- Et donc tu vivais ici ? demandais-je à Lorenzo dans l'espoir de changer de sujet de conversation.

Il était installé dans le petit canapé qui se trouvait à ma gauche avec un verre d'alcool à la main.

C'est de famille l'alcoolisme !

- Étant plus jeune, jusqu'à se que je me fasse incarcérer.

- Pourquoi tu as été en prison ? demandais-je sans savoir me contrôler.

Il arrêta tout mouvement et détourna son regard vers moi. Il me regarda pendant un instant, comme-ci je venais de lui demander quelque chose de compliquer à expliquer.

Cela l'est !

- Je pense que tu ne veux pas savoir, répond-il finalement en approchant son verre à ses lèvres.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant