XXXIX

3.8K 142 79
                                    

Coucou mes girls comment vous allez aujourd'hui ?

Personnellement je vais bien, les beaux jours sont de retour, les grandes vacances sont arrivées... ne manque plus que les résultats du bac de français !

Enfin bref, j'espère que la suite de la chronique vous plaira toujours autant.

Je vous laisse avec la suite.

Bonne lecture ! 💋

_________________

Cataleya

Toujours assise sur cette chaise en bois, je regardais le spectacle qui s'offrait devant moi.

Nous étions toujours trois.

Nerio, Massimo et moi.

Pendant plusieurs minutes, Nerio essayait d'avoir des réponses à ses questions mais Massimo n'était vraiment pas d'humeur à lui répondre.

Je pouvais voir Nerio à bout de nerf prêt à lui mettre une balle à tout moment.

Au fond de moi je suppliais Massimo de lui donner les réponses qu'il attendait mais rien à faire, il ne daignait pas répondre.

De nervosité, ma jambe droite tremblait mais rapidement je me repris.

Pendant tout ce temps, Massimo avait la tête baissée, je n'avais pas encore eu le privilège de le voir.

Après plusieurs minutes à essayer de lui tirer les vers du nez, Nerio grogna de colère et lui mit un coup de poing dans le ventre.

Je pouvais constater que Massimo contractait la mâchoire pour ne pas crier de douleur.

De mon côté, je regardais la scène sans trop avoir d'émotion.

Comme-ci j'étais vide à l'intérieur de moi.

Aucune colère, aucune peur, plus aucune nervosité.

Plus rien.

Massimo releva la tête pour la première fois depuis mon arrivée et se que je vis me coupa le souffle.

Son visage était gonflé, son oeil droit était fermé, du sang sortait de son nez mais également de sa bouche.

Déjà que son caractère était hideux, le physique l'est d'autant plus.

Avec son oeil ouvert, il me regarda et lâcha un petit sourire.

Instinctivement, je détourna mon regard vers Nerio.

Ce dernier avait la mâchoire contractée.

- Ne pose plus tes yeux sur elle ! hurla t-il de colère en lui mettant un énième coup de poing dans la mâchoire.

Avec la violence de son coup, la tête de Massimo fut propulsée en arrière.

Celui-ci grogna de douleur mais malgré tout, reposa ses yeux sur moi.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant