Coucou les girls, comment vous allez aujourd'hui ?
Personnellement je vais merveilleusement bien.
Aujourd'hui nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira.
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture ! 💋
______________
- Debout mademoiselle ! fit une voix me faisant sortir de mon sommeil en sautant sur le lit.
Je reconnaitrai cette voix entre mille.
La meilleure voix qui puisse vous réveiller en vous donnant le sourire aux lèvres et la bonne humeur.
Nerea.
En tant normal, je ne suis pas une personne facile à réveiller mais étant donner que j'attends les jours qui arrivent avec impatience pour pouvoir faire vivre l'enfer à Nerio, aujourd'hui je me réveille avec énormément de facilité.
- Il est quelle heure ? demandai-je tout en m'étirant.
- 17h.
17h !?
J'ai dormi pendant plus de 10h, impossible, ce n'est pas mon genre.
Je me lève rapidement et regarde sur un réveil quelle heure il est réellement et vois 17h.
Alors c'est vrai, j'ai dormi plus de 10h.
Incroyable.
Je vais rapidement vers l'armoire et l'ouvre.
Je prends un gilet qui se trouvait là et l'enfile.
- Il serait temps qu'on aille faire les magasins pour t'acheter 2-3 trucs, fit Nerea en me relookant de la tête au pied.
J'hocha la tête de haut en bas pour lui dire oui puis sors de cette chambre me dirigeant vers le salon.
En descendant les escaliers, je pouvais entendre Nerea me suivre de très près.
Je pouvais entendre ses pas mais je n'entendais rien d'autre, aucun bruit autre que ces fameux pas.
Comme-ci Nerea lisait dans mon esprit, elle fit :
- Nerio est parti ce matin en Calabre avec Priam et Cristan, ils vont revenir très tard dans la soirée, enfin Nerio rentrera très tard.
- Cool, rétorquai-je en allant dans la cuisine pour me prendre un petit truc à manger.
- C'est tout ? demanda t-elle en s'asseyant sur le tabouret qui se trouvait en face de l'îlot centrale.
Je posa mon bol et mon paquet de céréales sur l'îlot centrale et dis-je :
- Un peu de tranquillité me fera le plus grand bien.
Puis je me dirigea vers le frigo pour prendre une brique de lait.
Je prépara mon bol de céréales et commence à manger dans le calme.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...