Chapitre 2

2.8K 48 30
                                    


📍Paris,-France
Lycée et Claude
26 mai
16:00

J'ai passée une journée de cours très ennuyante. Mais à chaque fois, je passe de très bon moment avec mes amis. Il y a Raph, qui m'a raconté que des blagues mais elles étaient tellement nulles que j'ai fait que de rigoler et du coup j'ai eu un mot de la part, de la prof de Français, merci madame.
Mais là avec Léa, on est trop contente car on est en vacances et du coup on attend tranquillement le bus comme des pigeonnes. J'étais entrain de regarder les story de célébrités avec ma Léa, jusqu'à que je tombe sur la sto de Tomas Petrou.

Léa = L

L: Tu sais que la hype est passées à côté de notre lycée pendant le cours de la prof de français.
J: Nan jure, j'aimerai trop les rencontrer...

Et on commence à parler de tous et de rien. Et il y a une voiture qui s'arrête devant nous et le conducteur ouvre la fenêtre de ça voiture:

?: You too! You seem to be kind so get in the car! Now!
( Vous deux! Vous semblez gentil, alors monter dans la voiture! Maintenant !)

Avec Léa, on se regarde et comme on était entouré de monde et qu'on voulais pas se faire remarquer , on décide de monter dans cette fameuse voiture.
On monte dedans et là je vois toute la hype house qui nous sourit. Léa et moi on est shook!!! On reste comme des connes avec la bouche grande ouverte
alors que les tiktokeurs sont mort de rire.

Les personnes de la hype, qui sont dans la voiture:

(Toute les personnes sauf Vinnie et Jack qui ne sont pas venu à Paris)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Toute les personnes sauf Vinnie et Jack qui ne sont pas venu à Paris)

(Toutes ces personnes parlent anglais normalement, mais question pratique pour vous et pour moi, je vais mettre les discussions en français)

Tomas= T
Alex=A
Kouvr=K
Mia=M
Nikita=N
Michael=Mi
Calvin=C
Jake=Jak
Patrick=P

Léa=L
Jane=J

Tout le monde: ey salut!
J: Salut...
M: Pourquoi ton amie ne parle pas?
J: hahaha! Elle est tellement impressionnée qu'elle a perdu sa langue!
Mi: Je comprends mieux
J: Du coup, pourquoi vous nous avez kidnappées?
K: le parie le Calvin était de faire venir deux personne dans la voiture pour qu'ils passent la soirée avec nous
T: Du coup vous êtes partantes ?
L: Mais graveee!
J: Ba enfin tu parles!
L: J'suis désolée mais j'étais tellement shook!
T:Du coup c'est ok?
J: Pour moi c'est ok
L: Moi aussi

N: Vous vous appelez comment ?
L: moi c'est Léa et celle qui me sert d'amie s'appelle Jane
J: Merci c'est gentille de me présenter comme ça 😅
L: tkt moi aussi je t'aime bien 😘
J: Pas moi 🖕🏻
P: Okkkk
J: tkt on se parle tout le temps comme ça
T: Du coup vous avez quels âge ?
L: On à toute les deux 16 ans

On continue de parler pendant que la voiture roule. Je remarque que Léa regarde beaucoup Jake, c'est peut-être le crush qu'elle m'a parlée ce matin dans le bus.
La voiture s'arrête et je ne sais même pas où on est. Tomas me dit de sortir de la voiture comme j'étais vers la portière. Je l'ouvre et je vois une immense façade devant moi.

💭 Je crois qu'on est dans les cartiers chiques de Paris

Je m'avance lentement pendant que les autres sortent de la voiture. Léa s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

L : Ptn de merde
J: ça tu l'as dit

Puis Tomas s'approche de nous.

T: Ba, vous venez?
J: Oui oui on arrive

On rentre avec eux dans l'hôtel et on essaye de les suivre même si avec Léa on s'arrête à chaque fois car on est choquées de ce qu'on voit.
Ils nous montrent une suite et ils nous disent de rentrer dedans.
On reste assez gênées avec Léa car on est deux personnes de milieu simple qui sont avec des tiktokeurs dans une grande suite ultra luxueuse.
On s'assoit tous sur le grand canapé et on discute de tout et de rien.

📍Paris-France
Hôtel
18:30

On parle de tous et de rien, et ils ont dit, qu'on parle bien l'anglais. Et je suis contente car je le travaille beaucoup mon anglais.
Je vois que Tomas fait que de regarder son téléphone et la plupart des personnes le remarque aussi.

M: Pourquoi t'es sur ton phone alors qu'on passe un bon moment avec nos très chers invitées!
T: Parce que je parle à Vinnie, il nous demande, comment ça va. Du coup je lui réponds...

_________________________________
Chapitre deux

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant