Vinnie
📍L.A-Californie
Sur la piste de course
19 août
14:02Je regarde à ma gauche et je vois Jane qui est concentrée. Je fais un petit sourire et je tourne ma tête pour regarder John qui nous demande si on est près. Je lui dis que oui et il dit qu'il faut regarder le feu rouge, s'il passe au vert c'est le départ.
Il s'en va de la piste et je sers mes mains sur le volant. Mon pied sur l'embrayage Et l'autre sur le frein, je suis près à tout donner. Je regarde le feu et j'entends que john nous dit qu'on peut allumer le moteur.
J'allume ma voiture et pour pas rester avec le pied sur le frein, je mets le frein-à-main. Pour attirer l'attention de Jane, j'appuie sur l'accélérateur et je réussi à avoir son attention.
Je tourne ma tête pour la regarder et elle me fait exactement la même chose. Elle accélère pour faire ronronner son moteur. Je tourne ma tête pour la laisser me regarder et là, je vois que le feu passe au vert.
Alors, j'appuie sur l'embrayage et j'enlève mon frein-à-main pour démarrer. J'accélère et le vois dans mon rétro qu'elle est derrière moi. Elle est concentré sur la route et je fais la même chose qu'elle. Je commence à faire mon premier virage et je fais un dérapage que je réussi plutôt bien.
Même si, je n'arrive pas à le montrer sur mon visage, je stresse un peu pour Jane, je n'ai pas envie qu'elle est un accident.
Jane
On démarre et Vinnie passe devant moi. Je suis pas très confiante mais ça va. Il est toujours devant et on passe un virage et j'arrive à faire à faire un dérapage. J'essaye de dépasser Vinnie après le virage et il accélère encore plus. Il fait chier.
Il y'a un autre virage et je lui fais un queux de poisson. C'est-à-dire, que pendant le virage, je le double de l'intérieur en faisant un dérapage.
Je vois dans le rétro qu'il fait une tête de choqué. Je lui fais un doigt et j'accélère. J'entends dans mon oreillette que l'équipe qui nous gères, est affolés par ce que je viens de faire. John me félicite et je le remercie.
Après deux tours de pistes, on est à la troisième et mon coeur palpite. Nos deux voitures sont collées l'une à côté de l'autre et on appuie sur l'accélérateur pour dépasser l'autre. On est proche de la ligne d'arrivé et j'accélère encore plus pour le dépasser.
Et là, je mets un turbo qui me propulse jusqu'à la ligne. Je la dépasse et je suis trop contente car c'est mon rêve et j'ai réussi à le réaliser. Mais il y'a aussi Vinnie qui l'a fait.
Je me gare près de l'entrée où on est arrivés avec nos voitures et je sors. Je vois au loin Vinnie, venir avec sa voiture et la garer à côté de moi. Il sort avec un sourire sur ses lèvres et il vient vers moi pour me prendre dans ses bras.
On se sépare et il a toujours le même sourire qu'avant, tout comme moi.
V: Bravo, vraiment je t'applaudis mais...
J: Mais...
V: C'est de la triche de mettre un turbo!!!!!!
Je rigole à ça phrase car il l'a dit super vite et c'est drôle.
J: Espèce de mauvais perdant
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker