Jane
📍 L.A-Californie
Hype House
2 juin
9:58Alors là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Le mec, il m'appelle tout les jours en FaceTime, il me taquine, il prend soins de moi, et j'apprends que ce matin, il a une meuf. Ça s'appelle faire espérer les gens. Il aurait du me le dire dès le début qu'il avait quelqu'un mais nan il a préféré jouer avec le cœur des gens. Je le pensais gentille mais en réalité c'est juste un gros charo.
J: Bon Léa, je vais me préparer pour y aller.
V: Attend Jane, on peut par-
J: Nan, je n'ai pas le temps pour ça.
Je monte les escaliers avec beaucoup de tristesse en moi. En vrai, cette Mylie, je pense qu'elle doit être gentille mais je pense qu'elle ne sait pas que Vinnie a dormit avec moi, et qu'il m'a fait des câlins toute la nuit. Je la plains, la pauvre.
J'ai appris que ma chambre allait être terminé cette après-midi, quand je ne serai pas la, je suis contente car je ne pourrai pas refaire une nuit avec Monsieur Hacker.
Après m'avoir préparé dans la salle de bain, j'ouvre la porte et je le vois, assit sur le lit. Je pense qu'il m'attend. Il se retourne pour me voir. On se regarde dans les yeux mais moi je brise tout de suite le eyes contact car il m'a trop soûlée.
V: Ecoute Jane, j'aimerai avoir une conversation avec toi...
J: Pourquoi? Je ne vois pas le problème? Tu as une copine et je comprends maintenant mais il faut arrêter de faire espérer les gens. Maintenant je dois y aller, car avec Léa, on a prévu de visiter L.A.Je n'écoute même pas ça réponde et je prends mes affaires, puis on quitte la maison.
———————————————————————————C'était trop bien, j'ai visité plein de chose et ca nous a pris toute la journée. Cette sortie m'a fait un peu réfléchir et je crois que je vais prendre mes distance avec Vinnie. Je pense que c'est mieux pour nous deux. Mais après, comme je suis beaucoup trop gentille, je vais écouter ce qu'il a à me dire.
Bref, on rentre en Uber et je pense que je vais passé mon permis car c'est galère.
On arrive enfin, puis on ouvre la porte et je vois que tout le monde et sur le canap mais pas Vinnie.Jack: Si tu le chercher Jane, il est dans ca chambre. Il ne se sent pas très bien par rapport à ce matin.
J: Ok merci, je pense que je vais aller le voir...
Je monte les escaliers, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Je suis dans le couloir et je panique beaucoup. Mais j'arrive enfin à ouvrir la poignée de la porte. Je le vois assit sur le lit entrain de pleurer. Ça me brise le coeur de le voir pleurer, donc je m'approche de lui pour caresser son dos. Il sent mon geste donc, il lève la tête.
V: Je suis désoler, je peux tout t'expliquer...
J: Vas-y, je t'écoute.V: Enfaite Mylie, c'est mon ex. Elle ne le sait pas que je sais qu'elle me trompe. Et je pleure parce que je l'aimais et qu'elle m'a brisé le coeur. Donc, quand tu es partis. J'ai réglé mes problèmes avec elle. Mais le fait que ca me le brise encore, c'est que je ne voulais pas te perdre. Tu es une personne formidable, et je ne veux pas te faire de mal.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker