Vinnie
📍 Washington -Seattle
Hacker House
11 juin
00:33Elle vient de me dire je t'aime! Elle m'a avouée ces sentiments. Je suis choqué. La personne que j'aime le plus aux monde (mais il y a ma mère avant) , vient de me dire « je t'aime ». Je tourne la tête pour la regarder. Je vois qu'elle est nerveuse, elle attend ma réponse.
J: Bon, je crois que j'ai eux ma réponse... C'est très gentille de me faire passer pour une idiote, qui tombe amoureuse de toi. Bravo je t'applaudis, tu as réussi...
Elle commence à ce lever mais moi je l'arrête en lui prenant la main.
V: Nan!!! Ne pars pas! Je suis juste choqué car la personne que j'aime le plus vient de m'avouer ces sentiments. Moi aussi je t'aime. Et depuis le début, depuis la première fois où je t'ai vue tomber. Là, pour le coup, tu es tombé sous mon charme.
Elle me donne une petite tape mais je continue...
V: Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Tu me rends heureux chaque jours, tu me fais sortir de ma chambre alors que je m'y enferme tous le temps. Tu es la première personne qui va ce soucier si je suis pas bien ou quand je suis triste. Je t'aime pour ce que tu es, j'adore ton corps et ta personnalité. J'aime tous chez toi, et je te le redis... Je t'aime, et comme un fou...
Jane
C'est la plus belle chose que quelqu'un m'a dit. Moi aussi je l'aime. Je me rapproche de lui pour l'embrasser.
J: Moi aussi je t'aime comme une folle.
On s'embrasse et je n'ai pas envie de me détacher de lui. C'est la première fois que je ressens ça, et je n'ai pas envie de tout gâcher. Je le prends dans mes bras et je n'ai pas envie qu'il s'en va, il est à moi et je suis à lui.
V: Jane?
J: Oui Vinnie?
V: Est ce que tu veux être ma petite amie ?
J: Bien sûr que je veux. Toi et moi c'est pour la vie.
V: Pour la vie.Il prend mon visage dans ces mains.
V: Je suis l'homme le plus chanceux sur terre, j'ai un diamant dans mes mains
Je souris rien qu'à ça réflection.
J: Et moi. Je suis la femme la plus chanceuse sur la galaxie d'avoir une asperge dans le lit.
Il me regarde choqué et moi je ne peux plus me retenir, donc je rigole. Ils nous retournent pour que je sois en dessous de lui. Puis il commence à chatouiller mes pieds. Je rigole et je supplie pour qu'il arrête mais il m'écoute pas, il continue.
J: Ok, HAHA, stp, HAHAHA, aller!!!!
V: Ok! J'arrête parce que je suis gentille et que je t'aime.
J: Merci, moi aussi je t'aime...
V: Il faut peut-être qu'on arrête de le dire, nan?
J: Jamais, parce que je t'aime...
V: Moi aussi je t'aime...Pour la fin de la soirée, on s'est douché et on s'est remit dans le lit, après voir changé tous les draps. Moi, bien sûr, je fais mon gage et je dors en sous-vêtements. Vinnie aussi d'ailleurs.
Alors qu'on était entrain de se faire des câlins, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
J: Vinnie?
V: Oui mon amour...
J: Je trouve que tu as fait beaucoup d'actions par rapport à moi. Là, il me reste que deux cartes...
V: Parce que j'avais une action, qui disait de prendre quatre actions de son partenaire... Donc, normalement, tu devais te faire mon initiale comme tatoo et tu devais prendre une douche avec moi...
J: Nan?! Merci en tout cas, t'es vraiment trop gentilles.
V: De tout façon, j'ai pris les pires pour pas que tu les fasses et je l'ai fait, parce que je t'aime. Je suis content d'avoir ton initiale sur mon poignet...
J: T'es vraiment la personne la plus GENTILLE au monde, et c'est pour ça que je t'aime.Puis, on s'endort sur ces belles phrases.
——————————————————————————
Jane
Je me réveille tranquillement. Je m'en fous de quelles heures il est où de quelles date, car le plus important c'est que je suis avec lui.
Je le vois ce réveiller puis il me regarde.V: Bonjour la personne que j'aime le plus aux monde...
J: Bonjour à la personne qui est trop bien pour moi.
V: Arrête de dire des conneries...Il vient ce mettre dans mes bras, ça tête dans mon cou. Et il me fait plein de bisous.
J: Vin', tu sais que je t'aime
Il enlève ça tete de son cou pour me regarder.
V: Répète le s'il te plaît...
J: Je t'aime...
V: Encore...
J: Je-t'ai-me, mon amourOui, on le dit souvent, mais depuis que tu l'as dis, tu ne peux plus t'arrêter...
Il est un peu choqué du surnom car je ne l'ai jamais appelée comme ça.V: Moi aussi je t'aime mon amour et j'adore ce surnom...
J: Ouais, moi aussi...On sourit tous les deux puis on se lève du lit. Je prends juste un sweat à Vinnie. Il est très grand donc il recouvre la plupart de mon corps. Lui, il met juste un jogging. Car je vous le rappelle qu'on a dormit en sous-vêtements...
On descends et je vois ces parents et son frère qui est accompagné d'une personne...
Je vais leurs dire bonjours puis je m'arrête vers cette jeune fille.J: Salut, je ne crois pas qu'on se connaisse...
?: Nan pas du tout, moi je suis la copine de Reggie. Je m'appelle Chloé
J: Enchanté Chloé moi c'est Ja-
Chloé: Jane l' « amie » de Vinnie. Il nous a beaucoup parlé de toi...Je me retourne pour le regarder, et il est un peu gêné mais moi je trouve ça mignon. Il parle de moi à toute ça famille et j'adore.
Moi, j'essaye de parler à ma famille, tous les soirs et ma mère sait tous sur mes gossip, et tous ce qu'il se passe avec Vinnie bien sûr.Je me retourne pour la regarder...
J: Ba, je suis contente s'il parle de moi et j'espère qu'il a dit des choses bien...
Chloé: A part la première fois où vous vous êtes rencontré en FaceTime, où tu es tombée, il n'a pas raconté d'autre choses qui peut être gênante sur toi.
J: Merci beaucoup Vin'
V: De rien mon p'tit chou...On a jamais dit devant ces parents nos surnom, donc ils sont surpris que Vinnie en dise un. Même Reggie, il est un peu surpris mais ça se voit qu'il sait déjà tous, que Vinnie lui a tout raconté.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker