Chapitre 21

1.5K 37 7
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Sur la route
7 juin
13:54

On est de retour sur la route. Mon heure de conduite c'est très bien passé. Vinnie est resté pour me regarder et il a dit que je me débrouille bien pour une première. On a super faim du coup on s'arrête à un Fast Food. Quand même, on est bizarre. On fait du sport et après on mange mal. Mais j'ai très faim. Je n'y peux rien.
J'ai reçu un message d'Addison qui me dit qu'elle fait une p'tite fête ce soir. Je lui réponds que je vais venir.

J: Vinnie, tu viens à la fête d'Addi ce soir?
V: Oui. Toi aussi? Tu veux qu'on y aille ensemble? Enfin j'te conduis.
J: Oui j'y vais, et ok. Pour quoi pas.
V: Cool!

Après avoir mangés, on repart pour rentrer à la Hype. C'est très calme bizarrement. On ne parle plus beaucoup depuis le baiser. Mais je trouve que ça allait trop vite entre nous de tout façon. Je ne le connais pas du tout.

💭 Le coup de foudre ça existe Jane.

Mais je ne pense pas que je sois amoureuse ou peut-être que si? Je me pose beaucoup trop de questions alors que lui, il doit nous considérer comme des amis. Et je pense qu'il a prit des distances parce qu'il veut qu'on soit amis.

On arrive à la hype et je le remercie encore une fois d'être venue. Il me dit qu'il a aucun problème. Je ne sais pas quoi faire en rentrant. Donc je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas danser. Je vais dans une pièce qui est assez spacieuse pour avoir de la place.
Je prends mes air pods et je mets « That way » de Tate McRae. Elle est vraiment trop bien cette musique. Et je me libère totalement.
Je filme avec mon phone. Puis après je mets la vidéo sur mon insta.

Après avoir donnée toute mon âme dans ma danse. Je sens une présence. Je me retourne et je vois le blondinet. Il me regarde en s'appuyant sur le cadre de la porte.

J: Qu'est-ce qu'il y a ?
V: Nan rien.

Puis il part. Je ne comprends pas.

———————————————————————————

Jane
📍L.A-Californie
Sur la route
21:34

On est sur la route avec Vinnie. Cette après-midi j'ai fais que de danser. Puis après je me suis préparé pour la fête d'Addi. J'ai une robe simple car je n'aime pas me compliquer la vie. Et Vinnie c'est habillé comme d'habitude.

 Et Vinnie c'est habillé comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vinnie gare la voiture puis je sors. On se dirige vers la fête. Je suis un peu stressée. Je ne sais pas pourquoi, mais la dernière fois que je suis aller à une fête j'ai embrassée Vinnie.
Il le voit et il me sert la main pour me rassurer. Je lui souris pour le remercier et il fait de même.
Puis on rentre.
Il y a énormément de monde, plus que la dernière fois.
Vinnie marche dans la foule et il me sert très fort la main pour pas me perdre. Puis on rejoint nos groupes de potes. Les siens et les miens. Donc je vais voir Addison, Charli, Avani, et Dixie. Et je vois qu'il y a d'autre personne avec qu'elle.

Addi: Coucou Jane! Je suis trop contente que tu sois venue. Ça fait longtemps !

Je leurs fait un câlin à toute les quatre. Puis je m'assoie.

Ava: Alors Jane je te présente: Cynthia, Riley, Amélie et Nailea.
Et tout le monde je vous présente Jane.
J: Salut tout le monde!
Tout le monde: Salut Jane!

Nailea: T'es trop belle! Je suis jalouse.
J: Merci! C'est rare que je me trouve jolie.
Amélie: Tu rigoles j'espère?! Tu es une bombe et je ne suis pas la seule a le remarquer...

Je me retourne car elle me montre avec ces yeux que quelqu'un me regarde. Et je ne suis pas surprise de voir que c'est Vinnie. Il est avec son groupe de pote mais il est concentré à me regarder. Je me retourne car j'ai les joues qui rougis. Les filles rigolent toute sauf Nailea qui fait une tête bizarre. Je ne comprends pas trop. Je me retour encore une fois et Vinnie a un regard bizarre. Comme si j'avais fais quelques choses de mal. Puis je me concentre sur la conversation des filles.

———————————————————————————

Jane
Addison house
1:12

Ça fait quelques heures que je suis entrain de m'amuser. J'ai pas beaucoup d'alcool en moi donc je suis consciente de ce que je fais. Mais les filles sont totalement déchirées.

Puis quelqu'un me prend le bras. Je me retourne et je claque la personne. Mais j'aurai pas du. C'était Vinnie.

V: Mais... Pourquoi tu m'as mit une baffe?

J: Désoler j'ai crue que tu étais quelqu'un d'autre et que tu voulais me faire du mal...

V: C'est pas grave mais je dois te parler.

J: Viens, on va parler dehors.

Je prends ça main et on va dehors. Ça fait du bien d'avoir de l'aire pour respirer. Puis on va s'asseoir sur les transats.

V: Alors j'ai une question, pourquoi tu parles à Nailea?

J: Ba, je ne sais pas elle était dans le groupe, je pensais qu'elle serait une bonne personne. Et je trouve qu'on a bien parlé et qu'elle est très gentille, pourquoi cette question?

V: Parce que c'est mon Ex. Elle était avant Mylie. C'était mon premier amour.

J: A ok. Donc en gros tu es l'ex de toute le monde entier ou comment ça se passe?

V: Nan, juste de deux personne. Nailea et Mylie. Mais sinon j'ai eu que des
plan cul.

J: Merci pour les détails même si je ne voulais pas les entendre. Mais du coup pourquoi, tu m'as posé cette question par rapport à Nailea?

V: Parce que, je pense que tu ne devrais pas aller lui parler.

J:Pourquoi?

V: Parce qu'elle est bizarre.

J: Tu dis ça parce que c'est ton ex.

V: Nan, c'est juste, à notre séparation, elle venait m'harceler pour qu'on se remette ensemble mais moi je ne voulais pas.

J: A ok. Je comprend mieux. Car elle me regardait bizarrement et toi aussi.

V: Oui c'est tendu entre nous depuis.

J: Je comprends.

V: Mais tu n'as jamais été en couple.

J: Mais tais-toi! Arrête de me faire rappeler que je suis célib depuis ma naissance!

On rigole jusqu'à que quelqu'un cri. Il dit qu'on doit tous se rejoindre dans le salon pour un jeux. Je me demande bien c'est quoi le jeux.
Il y a un garçon qui est sur la table et qui attends que tout le monde vienne vers lui.

?: Alors, vous devez d'abord dire que vous participez et après on joue. Donc vous devez noter sur une feuille votre prénom.

On se regarde avec Vinnie.

V: Tu veux que j'aille mettre ton prénom?

J: Oui vas-y.

V: Ok, je vais aller mettre le miens aussi.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant