Chapitre 49

1K 19 0
                                    


Jane
📍L.A-Californie
Hype House
18 Août
16:59

Après une bonne douche, avec lui bien sûr, je suis descendu en bas pour faire les crêpes et il me regarde faire. Je sens qu'il regarde mes fesses alors que j'étais de dos mais ça ne me dérange pas.

J'entends qu'il s'approche de moi et qu'il enroule ces bras autour de moi, il me fait un bisou sur le cou et vient poser ça tête sur mon épaule. Je termine ma dernière crêpe et il commence à parler.

V: Comme tu pars dans une semaine, j'ai prévue pleins de surprises pour toi, alors je veux qu'à 18 heures, tu sois prête dans le hall avec une robe simple car je t'emmène quelque pars...

Je souris, pose la dernière crêpe sur l'assiette et je me retourne. Il a un sourire sur le visage qui s'affiche dès qu'il me voit. Je lui fais un bisou sur la joue.

J: D'accord, alors je vais me préparer...

Je commence à partir sous ses yeux et je dépose en même temps l'assiette de crêpe sur la table.

Je vais dans ma chambre et je chercher une robe simple mais aussi qui peut lui plaire.

Je vais dans ma chambre et je chercher une robe simple mais aussi qui peut lui plaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de mettre celle-là. Je me maquille un peu et laisse mes cheveux ondulés naturelle.

Je vois sur mon phone qu'il est bientôt l'heure, alors je mets a manger aux chats, puis je prends mon sac et je pars de ma chambre pour aller dans le haul. Je marche dans le couloir et je reconnaît son odeur, il a mit le parfum que j'aime bien. Je descends les escaliers et il me regarde.

Il est super content, puis quand je termine de descendre, il vient vers les marches pour m'embrasser. Il me prend le bras et dit à la vas vite qu'on ne rentre pas ce soir à la hype. Je ne comprends pas trop mais je passe à autre chose. Il me prend la main et mon monte dans ça voiture.

L'aire dans les cheveux avec de la musique qui est n'y trop forte n'y trop basse, elle est parfaite. Il a sa main posée sur ma cuisse et il me fait des petits mouvements avec ces doigts.

Après quelques minutes, il me demande de mettre le masque pour me cacher les yeux. Je l'écoute et je l'entends fermer les fenêtres de la voiture.

Après quelques minutes, je sens qu'il s'arrête et il descend de la voiture. Il m'ouvre la porte et me met un casque pour pas que j'entende. Il me prend le bras et je sors de ça voiture mais je me cogne la tête contre celle-ci. Je commence à rigoler et j'entends Vinnie rigoler fort. Je le tape sur l'épaule.

J: Fais attention la prochaine fois!!😂

Il rigole puis me fait un bisou sur la tête où ça avait tapé. On avance et je sens que je m'enfonce. Alors, je pense qu'on est sur une plage.

Vinnie voit que je galère à marcher donc il me prend en sac à patate et je rigole surprise, car je n'étais pas prête.

Après quelques minutes, il me déposer et m'enlever le casque. Je peux entendre le son des vagues qui est très bon. J'ai déjà le sourire aux lèvres. Je sens qu'il m'enlève le bandeau que j'ai sur les yeux depuis un petit moment maintenant.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant