Chapitre 40

1.1K 25 0
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
22 juillet
10:34

Mia: Canard!

Tout le monde rigole après la remarque de Mia. Vinnie lui sourit et s'approche de ma joue pour me faire un bisou.

V: Oui c'est vrai et je ne vais pas me cacher...

Je souris à ça remarque.

Après quelques minuit, le film et terminé. Jack se lève et je me lève en vitesse pour aller lui parler.

J: Eh! Jack!
Jack: Oui Jane?
J: Est ce qu'on peut parler s'il te plaît ?
Jack: Oui, vient on va dehors...

Je le suis et on se met à l'endroit où j'ai parlée avec Léa. Il me regarde avec de l'inquiétude dans ces yeux.

Jack: De quoi veut tu me parler?

J: Alors c'est un peu délicat mais Léa t'as parlé du sujet de votre « séparation » ?

Jack: Oui mais... J'ai pas trop envie dans parler...

J: Je sais mais je voulais te dire qu'elle était vraiment désolée et qu'elle culpabilise beaucoup pour toi...

Jack: Il ne faut pas qu'elle culpabilise car elle n'y peut rien et que c'est ton coeur qui choisit qui il a envie aimer.

J: C'est ce que je lui ai un peu près dit mais si tu as envie de parler, tu peux me dire si ça ne va pas ou que tu chercher une autre personne...

Jack: Oui tkt pas, merci...

J: Mais de rien, avec plaisir même...

Il se lève et s'en va. Je reste un petit moment dehors à regarder le paysage. Je le trouve beau. Puis mon petit Vinnie apparaît et vient à côté de moi. Il s'assoit et enroule un de ces bras autour de ma hanche. Je tourne ma tête pour le regarder et il fait la même chose. Il pose son front sur le miens et prend une grande inspiration. Et je sais qu'il y'a un problème.

J: Qu'est ce qu'il y'a??
V: Je me suis juste engueulé au phone avec Reggie...
J: Ba pourquoi?
V: Parce qu'il voulait prendre ma chambre...

Je rigole car il est contrarié à cause de ça! J'en peux plus mais je l'aime tellement...

J: J'en peux plus de toi...
V: Oui mais tu m'aimes...

Il dit cette phrase avec le sourire. Puis il vient déposer un baisé sur mon cou.
Et il s'arrête pour me regarder.

V: T'aimes bien aider les autres avec leurs problèmes?

J: Oui, mais Léa se sentais vraiment pas bien par rapport à la séparation entre elle et Jack. Du coup j'ai parlé avec eux...

V: Tu es trop gentille...

J: toi aussi... Eh?

V: Oui?

J: Léa m'a dit qu'elle s'intéresse à un de tes potes... Enfaite, elle a flaché sur lui quand on était à Paris avant de partir...

V: C'est qui parce que j'en ai beaucoup...

J: Je crois qu'il s'appelle Jett...

V: Ah oui, en parlant de lui, il m'a dit qu'il aimais bien Léa, du coup c'est cool s'ils s'apprécient...

J: J'adore quand on fait des plans pour mettre ensemble nos deux meilleurs amis!

V: Ouais moi aussi!

Puis il vient m'embrasser

Vinnie
📍L.A-Californie
Sur la plage
14:39

Ça fait déjà une heure qu'on est à la plage et je suis déjà dans l'eau. Toute la hype est dans l'eau sauf Jane. Donc, pour la neuvième fois, je vais la voir pour lui dire de venir avec nous.

Je sais qu'elle n'a pas confiance en elle mais moi, je la trouve magnifique et il ne faut pas qu'elle doute d'elle. Et pis, on sens fous du regard des autres. Mais je sais que c'est compliqué pour elle donc j'essaye de lui redonner confiance en elle.

Je sors de l'eau et je regarde Jane. Je la voie me regarde mais plus bas que les yeux. Elle regarde mon corps. Je souris car je sais qu'elle l'aime bien. Je m'approche doucement d'elle et elle a toujours le regard sur mes abdos. Je m'assoie à côté d'elle, sur ma serviette et je la voie, elle essaye de reprendre ces esprits. Je rigole car je ne peux plus me retenir et elle  tourne la tête vers moi.

V: Je t'ai vue Jane...
J: Oui je sais...
V: T'aime bien??
J: Oui mais je me dis que je suis aussi jalouse de ton corps mon amour...

Elle se tourne vers moi pour me regarder. Je fais de même. Elle est allongée sur le côté et moi je suis assit.

V: Tu fais chier...
J: Pourquoi???
V: Parce que tu dis que de la merde sur toi alors que moi je ne te vois pas comme ça. Et ton corps n'est pas un corps d'homme, tu as le corps d'une femme et il est très beaux... Je sais que tu as été harceler dans le passer à cause de ça . Et même si tu étais jolie dans le passé, tu l'ai encore plus maintenant. Donc, fais genre que t'es anciens harceleur sont sur la plage et défile comme une reine pour montrer que tu es plus jolie maintenant et que tu as confiance en toi...

Je la regarde dans les yeux et je vois qu'elle a des larmes. Je la prends dans mes bras et lui fais un câlin pour la rassurer. Car je sais que ce n'est pas facile parce que je suis déjà passé par là. Je n'étais pas harcelé mais j'ai perdu confiance en moi, je me comparais trop aux autres.

Je la sers toujours dans mes bras et je caresse son dos avec mes mains. Elle relève la tête puis me fais un bisou sur la joue.

J: Si tu savais à quel point je t'aime...
V: Je crois que je le sais déjà...

Elle rigole et vient m'embrasser. J'adore avoir ces lèvres sur les miennes, j'ai l'impression à chaque fois de voler avec elle et d'être dans le monde des bisounoures. Je la regarde et lui met la mèche qui est tombée devant ces yeux derrière son oreille.

Je regarde son corps et je remarque qu'elle porte toujours ma bague que je lui ai donné dans une chaîne et en plus, avec le collier que je lui ai achetée pour son anniversaire. Elle se lève pour venir s'asseoir sur ça serviette. Elle me regarde puis souffle, et essuie les dernières larmes.

J: Je suppose que je dois venir avec toi?
V: Oui t'es obligé!!!

Je me lève et j'attends qu'elle enlève ces habits pour qu'elle vienne avec moi. Je la regarde se déshabiller, et elle est magnifique. Je sais que c'est un peu pervers de la regarder comme ça mais je n'y peux rien si j'aime la regarder. Elle enlève son pantalon toute gêné alors qu'elle ne devrait pas.

Elle me regarde et je vois qu'elle est inquiète.
Je lui tends ma main et elle la prend. On marche doucement vers l'océan et on rentre petit à petit.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant