Chapitre 45

966 20 8
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Dans la forêt
1 Août
12:01

On vient d'arrivé dans une forêt. Je vous avoue que j'ai un peu peurs à ce moment mais je fais confiance en Vinnie. Il descend de la voiture et je fais la même chose puis il sort un panier de mon coffre. Il revient vers moi et me tend ça main. Je la prends puis il avance et je fais la même chose. On s'enfonce de plus en plus dans la forêt.

On arrive près d'un lac. Il est très grand et il y'a aucun bruit ce que je trouve très apaisant. On s'approche d'un petit ponton et il sort une couverture du panier et nous la met. Je m'assoie et il vient près de moi. Il me regarde alors que je suis entrain de contempler le paysage.

Je sens qu'il met mes cheveux derrière mes oreilles. Puis il vient caresser ma joue. Je tourne ma tête pour le regarder.

V: Ça te plaît mon amour?

J: Oui ça me plaît beaucoup...

V: Je t'aime

J: Moi aussi je t'aime

Il commence à sortir la nourriture du panier et la dépose sur la couverture. Je le regarde faire et je le contemple. Je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Il a fais pleins petites choses à mangers pour nous et j'adore l'attention qu'il a en vers nous et moi. Il a cuisiné toutes ces choses pour nous.

Il me regarde et me fais un geste de la main pour que je commence à manger. Je prends un truc qu'il a fait et lui aussi.

Je m'arrête de manger et le regarde. Il ne comprends pas ce que je fais alors je décide de parler.

J: Tu es vraiment la plus belle chose qui met arrivée dans la vie. C'est un truc de fou comme je t'aime, j'ai tellement de sentiment en vers toi que je ne sais même pas comment l'exprimer. Tu es une personne tellement parfaite à mes yeux. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir. Tu t'investis tellement dans notre relation alors que moi, j'en fais à peine. Mais tu contes tellement pour moi, tu es ma première relation, mon première baisé, et ma première fois. Je m'accroche beaucoup trop à toi et j'ai peurs que tu ailles voir autre chose ou que tu te lasse de moi...Parce que j'y tiens tellement même si je ne le montre pas forcément...

Je le regarde dans les yeux car j'ai dis tous ça en étant la tête baissée. Il s'approche de moi et vient m'embrasser. Vinnie est vraiment la première personne à qui j'éprouve de fort sentiment. Tellement fort que si un jour il se lasse de moi, je ne sais pas comment je vais faire. J'aurai très mal au coeur certainement.

Le baisé qu'on est entrain de faire montre qu'il est là et qu'il ne me lâchera jamais. Il me comprend sur ce que je viens de dire.

On se sépare et on colle nos fronds. Il a un sourire sur ces lèvres et moi aussi.

V: Je t'aime tellement Jane. C'est la première fois que je resents un truc aussi fort pour une fille. Alors que je suis déjà sortie avec pas mal de meuf, mais ce n'est pas de ça qu'on parle.

Je rigole à ce qu'il vient de dire, on décolle nos fronds et il continue.

V: Tu as intérêt à rester avec moi parce que moi aussi j'ai peurs que tu te lasses de moi ou que tu passes à autre chose. Tu m'apporte tellement de bonheur dans ma vie que j'ai oublié ce que sa faisait de déprimer. J'ai repris confiance en moi grâce à toi, je ne vois plus en noire grâce à toi. Tu es mon rayon de soleil Jane, et pour rien au monde, je vais t'abandonner. Tu es la personne avec qui j'aimerai avoir une famille avec toi, même si c'est un peu tôt quand même.
Dès que je t'ai vue pour la première fois, j'ai eux un coup de foudre et ce n'est pas une blague. Je t'ai vue arriver avec tes valises et tes petits cernes sous tes yeux. Et je me suis dis que toi et moi c'est pour la vie. Alors, ne me lâche jamais, s'il te plaît...

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant