Vinnie
📍L.A-Californie
Hype House
18 Août
14:34( 1/2 semaine plu tard...)
J'attends Jane dans le salon. C'est la deuxième fois qu'elle va a son rendez vous chez mon ancienne psychologue.
Depuis le jour où elle m'a annoncée ce qui n'allait pas. Je suis hyper protecteur avec elle. Même, je ne dors presque pas la nuit car je veux savoir si elle respire.
Elle m'a fait beaucoup de mal aux coeur, du faîte qu'elle ne s'aime pas. Parce que moi, je ne la vois pas du tout comme elle se voit.
Je trouve que c'est la plus belle femme de toute ma vie. Tous ces défauts je les aime plus que ces qualités. C'est une belle personne mais elle a du mal à me croire.
Je lui ai parlé des cigarettes. Je ne lui ai pas faite une morale mais elle m'a promis qu'elle allait arrêtée.
Elle a prit des billets d'avion pour aller en France. Elle veux voir ça famille pendant une semaine et après revenir ici. Elle va me manquer pendant une semaine. Mais elle part dans une semaine et je veux lui faire plaisir. Je vais lui faire pleins de petites surprises.
Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je me précipite dans le hall pour la voir. Quand je la vois enlever ces baskets, je m'avance vers elle. Elle se relève et je la prends dans mes bras. Elle ricane et je lui fais pleins de bisous dans le cou.
J: Pourquoi tant de bisous?
Je relève la tête et je souris comme un con.
V: Parce que je t'aime ma petite Jane
J: Moi aussi je t'aime mon petit Vincent
D'habitude je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom mais quand elle le dit, ça ne me dérange pas, au contraire j'aime bien.
Elle a ces mains dans mes cheveux et j'ai les miennes sur ces hanches. On est entrain de se regarder. Elle est plus heureuse depuis qu'elle m'a annoncer tous ça et depuis qu'elle voit une spécialiste. Je suis content de la voir heureuse.
Je me rapproche d'elle pour coller mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse et je sens un arrière goût de bonbon, elle a du en manger. J'accélère les baisé en rajoutant la langue et je sens qu'elle sourit contre mes lèvres. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas embrasser comme ça.
On se sépare à contre coeur et je caresse ces petites joues.
J: Je t'aime Vinnie
V: Moi aussi je t'aime
Jane
Ça va mieux depuis quelques jours mais je viens d'apprendre quelque chose qui ne plait pas du tout.
J'ai pris mes billets pour la France et je pars dans une semaine. Il faut que je passe une très bonne semaine avec lui parce que une semaine sans se voir a 10000km dans un autre continent.
Il va me manquer ce bouffon.J: Tu vas me manquer pendant une semaine en France
V: Toi aussi tu vas me manquer
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker