Jane
📍L.A-Californie
Hype House
22 juillet
8:49Je me réveille doucement dans le lit de mon petit hacker. Je regarde la fenêtre et je repense à cette histoire qui c'est passé dans ma vie.
On a rencontré la Hype dans la rue à Paris. Pour un gage, ils nous ont demandés si on voulait venir dans leurs voitures et de passer la soirée avec eux. Et c'est comme ça qu'avec Léa on a sympathisé avec le groupe.
Puis Thomas a parler de Vinnie et il m'a follow sur insta. Et après, les choses sont passés tellement vite, que je n'ai même pas vue le temps passer.
Mais hier, on a apprit que Vinnie et Moi, on avait pas de gage pour l'histoire des cartes. Car, si vous vous en rappeler, on devait se mettre en duo pour faire des actions avec son partenaire pendant une semaine. Et normalement avec Vinnie, on a perdu car on a dit nos actions qu'on faisait. Mais, ils devaient nous donner une action comme on a pas respecter les règles. Mais ils ont dit que de base, ils ont fait ce jeux pour que ça nous rapproche et du coup, on a pas de gage à faire. Mais, les gagnants sont Bryce et Addison. Je ne sais pas comment ils ont fait...
Je trouve de plus en plus, quand on passe du temps tous en ensemble. Plus je remarque, que Léa et Jack s'aime de plus en plus. Léa m'a dit qu'elle était amoureuse et une fois j'ai parlé avec Jack et il m'a avouée aussi qu'il l'aime bien. Donc avec Vinnie, on a préparé un dinner pour eux et ils se sont avoués leurs sentiments.
Avec Léa, on a toujours une bonne complicité mais comme on a des copains, on se voit moins. Mais je l'aime toujours et je lui ai dit, lors d'une petite soirée entre amis, qu'elle était mon âme-sœur amical et que si un jour elle voudrait ne plus jamais me parler, je serai très triste et ça me ferai du mal. Mais elle m'a dit qu'elle va jamais se séparer de moi et qu'elle et moi c'est pour la vie.
Je suis toujours entrain de regarder le paysage par la fenêtre alors que je suis toujours dans le lit. J'aime bien faire ça de temps en temps.
Alors que j'étais concentré à réfléchir, je sens deux mains qui viennent me prendre par les hanches. Et je sais que c'est Vinnie. Il me pose sur lui et me fait un bisou sur ma tête. Il me caresse le dos et moi je relève ma tête et le regarde. Je la pose sur son torse et lui me regarde à son tour.
V: Salut mon amour
J: Salut mon petit HackerIl sourit et je me relève pour le regarde en face. Il prend une mèche qui était devant mes yeux pour me la mettre derrière les oreilles.
V: Tu as bien dormis?
J: Oui et toi?
V: Je dors toujours bien avec toi...Je repose ma tête dans son cou et lui me caresse le bras. On se fait un câlin dans le silence et j'aime bien ce début de journée qui commence par ce genre d'affection.
V: Toute la Hype a prévu de faire une sortie plage cette après-midi, tu veux y aller?
J: Oui pour quoi pas...Je me lève pour m'étirer, et je regarde les sacs de cadeaux que mes amis m'ont offert. Et ça me fait penser au cadeau de Vinnie, que je devais lui donner pour son anniversaire...
Donc, je me dirige dans le dressing sous le regard interrogateur de mon petit ami. Je reviens avec une boîte. Je m'assoie sur le lit et je lève ma tête pour le regarder.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
عاطفيةC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker