Chapitre 37

1.3K 26 4
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
21 juillet
17:45

Je commence à m'habiller alors que Vinnie est dans le salon avec les autres pour me faire une surprise. Je ne sais pas du tout c'est quoi. Mais, pour le moment, je suis entrain de mettre mon gloss et je me dirige vers mon sac, là où il y a ma robe. Je la prends et j'hésite. Je me suis même pas rendu compte que Léa était dans l'encadriez de la porte.

L: Elle est très belle, mais elle sera encore plus belle avec toi. Car, toi aussi tu es jolie...

Je me retourne pour répondre à ça phrase.

J: Merci mais je ne trouve pas.

L: Arrête de dire ça. Regarde toi! Tu commences la muscu et je te trouve plus en forme maintenant, mais avant aussi. Tu sais, il ne va pas te juger. Il t'aime comme tu es. Quand tu n'étais pas là, on a déjà parlés les deux. Et il me disait plein de trucs bien sur toi. Même quand vous étiez pas ensemble. Il était découragé car il pensait que tu avais déjà quelqu'un, et qu'il n'aurait jamais le courage d'avouer ses sentiments... Maintenant, tu es avec le plus sexy des tiktokeurs, on va pas se mentir!

Je rigole à ça remarque même avec les yeux qui sont remplis de larme. L'une d'entre elle s'échappe mais Léa se rapproche pour l'enlever.

L: Tu es magnifique et j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie.
J: Merci, moi aussi j'ai beaucoup de chance.
L: Amie pour la vie?
J: Amie pour la vie.

Je la prends dans mes bras et je la sers fort parce que je ne veux pas la perdre. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens et les seuls personnes sont, Vinnie, Léa, Love, Joe et ma mère. Mon père? Nan, parce que ça fair longtemps qu'il ne m'a pas adressé la parole et même par message et que j'ai finis par abandonner.

Love: Ça va Jane?

Elle s'approche de moi, pour me faire un câlin comme je suis sortie des bras de Léa. Ma sœur c'est toute ma vie. Parce que elle est plus petite que moi et je me suis fais une promesse de la protéger quoi qu'il arrive. C'est ma petite sœur adorée...

J: Oui ça va et toi?

Elle me regarde et quelques larmes sort de ces yeux.

J: Mais- Pourquoi tu pleures???

Je la prends dans mes bras pour la rassurer et je regarde Léa, car je suis inquiète. Love relève ça tête pour me regarder.

Love: Louis a rompu avec moi, parce qu'il préfère qu'on soit amis...

J: Et toi? Tu avais des sentiments?

Love: Oui mais pas aussi profond que toi avec Vinnie...

J: Tu sais que ma relation n'est pas aussi parfaite que vous le dites tout le temps. Il y a aussi des hauts et des bas mais, au final on en resort plus fort.

Cette fois-ci, c'est elle qui me reprend dans les bras.

Love: Merci ma grande sœur...
J: De rien ma petite sœur...

Puis, elle sort toute les deux de ma chambre pour que je puise m'habiller.

Je mets la belle robe et j'entends que quelqu'un toque.

J: Oui entre!

Je vois Thomas qui rentre. Il est bien habillé avec son costard et ces petites chaussures.

T: Tu es ravissante Jane
J: Merci!

Il me rends une boîte.

T: Tiens, joyeux anniversaire. Je pensais que ça ira bien avec ta robe...

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant