Chapitre 46

846 23 0
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
1 Août
20:01

Ça fait une heure que cette Renata est arrivée. Je ne vais pas vous mentir mais je l'apprécie pas trop. Elle a l'aire d'être gentille mais je ne l'ai pas du tout parlée. Je reste dans mon coin, avec mon verre de vodka à la main. J'ai la tête un peu baissée et je joue avec mon verre. Je relève la tête et je la vois entrain de toucher l'épaule de Vinnie alors qu'elle rigole. Je ne comprends pas pourquoi mais ça m'énerve et je vais dehors pour me calmer.

Je sais que Vinnie est quelqu'un de fidèle et je lui fais confiance mais, je ne fais pas du coup confiance à elle. Et comme, j'ai étais beaucoup traie dans le passer, que j'ai du mal à me confier aux gens, Vinnie est la seul personne à me comprend et auquel j'ai avouée la plupart de ma vie.

Je suis dehors entrain de regarder les étoiles quand je sens quelqu'un venir à cote de moi et passer la main dans mon dos. Je pose la tête sur l'épaule de cette personne. Je reconnais directe que c'est Vinnie.

V: Tu t'ennuies?

J: Nan mais j'ai pas eux l'occasion de parler à la nouvelle

Bien sûr je mens. Je ne vais pas lui dire que je m'ennuie car mon copain préfère parler à cette Renata plutôt que moi.

Après, là j'ai mon côté très jalouse qui refait surface. Vinnie a le droit d'avoir des potes filles. Comme Lisa par exemple. Mais je ne sais. Avec la nouvelle, je trouve l'ambiance bizarre. Et bien sûr, je me compare beaucoup à elle, car on ne va pas se mentir qu'elle est bien foutus.

Il pose ça tête sur la mienne et vient me faire des cercles avec ça main dans mon dos. Il me fait un bisou sur la tête.

V: Tu viens, je suis fatigué, on va aller se reposer dans ma chambre?

Je le regarde alors qu'il était déjà debout.

J: Oui, j'arrive

Il commence à partir. Je termine mon verre, regarde un dernier coup le ciel étoilé et je me lève pour aller rejoindre mon petit Vinnie.

Les autres ne font pas attention, donc je monte les escaliers. J'arrive devant la porte de ça chambre et je rentre. Il était sur son lit avec son phone dans les mains. Je viens m'affaler sur lui alors qu'il ricane.

J'entends mon phone sonner, quand je le sors, je vois une notification Instagram. Je clique déçu et je vois que sur le compte de la hype, Thomas a posté des photos de Renata, Léa et moi en mettant en description: Nouvelles personnes dans la Hype.

Je suis trop contente de faire partir de leurs groupe. J'éteins mon phone et je regarde Vinnie. Lui aussi avait reçu la notification. Quand je le regarde dans les yeux alors que lui, les regardait déjà. Il me sourit et me prend dans ces bras.

V: Bienvenue...

J: Merci mon chérie...

V: De rien

J: Et, merci pour cette magnifique journée, ça m'a fait plaisir de passer une journée que tous les deux comme ça... j'ai bien aimée

V: Moi aussi j'ai bien aimé, mais je suis déçu que les personnes sont venus, nous embêtez.

J: Mais non, et en plus, on pourra voir mon vrai visage, parce que personne ne savait que j'étais comme ça, que j'étais la copine de monsieur Hacker.

V: Ouais, et monsieur Hacker est fière d'avoir une copine aussi parfaite

J: Nan, faut pas abuser...

V: J'abuse rien du tout... Je dis simplement la vérité

Je souris bêtement et lui aussi. Il me regarde et je le regarde aussi. Je m'approche de lui pour l'embrasse mais quelqu'un nous interrompe et ouvrant la porte. Donc on tourne tous les deux la tête.

Renata: Oups, désoler, je me suis trompé de chambre...

Elle referme la porte et j'enfonce ma tête dans le cou de Vinnie, signe d'agacement. Vinnie rigole car il comprend la situation puis il vient me faire plein de bisous et ça m'enlève vite mon agacement.

Je me lève avec lui de son lit et je me dirige dans mon dressing et lui dans le sien. On choisit notre pyjama et on rentre tous les deux, en même temps dans la salle de bain. Comme d'hab, il me passe un de ces pull, et bien sûr il me le balance dans la gueule. Et il rigole.

On se change et j'avoue, que je suis de moins en moins gêné de me montrer à Vinnie.

On se brosse les dents alors qu'on a toujours pas dit un seul mot depuis qu'on s'est parlés dans le lit. Je crache pour enlever le dentifrice de ma bouche. Je pars me mettre dans le lit, et Vinnie me rejoint quelques minutes plu tard.

On se câline dans le lit.

V: Apprend moi à parler français...

J: Tu veux que je te dise quoi en français? ( les phrases en italique, veut dire que Jane parle le français)

V: Putain!!! Je vais t'épouser moi!!!

J: Avec plaisir mon petit Hacker...

V: T'as dit quoi?

J: J'ai dis, avec plaisir...

V: Woaw! C'est pour bientôt notre mariage du coup?

J: Je pense qu'on va attendre encore un peu...😅

V: Je pense aussi... désoler, si je t'ai fais peurs

J: Mais nan, c'est avec toi que je veux me marier mais pas pour maintenant...

V: Moi aussi je veux me marier avec toi. Est-ce que tu peux me dire des choses bien sur moi en français?

J: Tu es une personne très formidable Vinnie. Tu es gentille, attentionné, fou, et drôle et c'est pour ça que je t'aime...

Il me regarde avec des étoiles dans les yeux alors que j'ai parlée simplement le français. Je lui fais un bisou sur le nez, mais lui il n'est pas du même avis. Alors, il prend ma tête dans ces mains et vient me déposer, avec douceur, un baisé sur les lèvres. Mais j'approfondis et je sens qu'il sourit contre mes lèvres.

On se sépare puis je viens réfugié ma tête dans son cou.

V: Bonne nuit mon ange

J: Bonne nuit mon amour

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant