Jane
📍L.A-Californie
Hype house
14 juillet
8:39Je me réveille dans les bras de mon Hacker. Avant hier soir, on a passés une belle nuit.
Mais aujourd'hui c'est son anniversaire et je pense que je vais lui offrir sont cadeau ce matin.Je me réveille tout doucement et je vais dans mon armoire pour aller chercher son cadeau. Quand je reviens, je le vois, assit sur le lit et son dos est posé sur le mur. Il me sourit et je fais pareille.
Puis, je cours pour sauter sur lui.J: Bon anniversaire mon amour, je t'aime...
V: Merci mon p'tit chou, moi aussi je t'aime...Puis je lui donne l'enveloppe, et il ouvre.
V: Des billets d'avion?
J: Oui...
V: Pour aller en France?!?
J: Surprise!Il me prend dans ces bras, et je crois qu'il est très content de mon cadeau. Ça fait longtemps que j'ai envie de voir ma famille et que Vinnie voulait aller en France donc j'ai pris des billets.
V: Je t'aime, je t'aime et je t'aime
Il me dit ça tout en me faisant pleins de bisous partout. Et moi je rigole. Puis toute la Hype arrive et saute sur le lit pour fête son anniversaire. On le fête ce soir et on prend l'avion demain aprem.
Il voulait qu'on fasse une petite fête avec ces amis mais il ne sait pas, qu'on a invités ces parents.———————————————————————————
Jane
Hype House
19:23Vinnie a été faire un petit tour dehors, avec les gars, tout la journée, et avec les filles, on a décorer la Hype pour son anniv. Je suis trop contente, je suis même plus joyeuse que lui. Et il me reste encore un cadeau à lui offrir.
Les invités commencent à arriver et je vois Nailea qui arrive avec les autres filles. Ça me dérange un peu mais je fais genre que je ne l'ai pas vue.Je me suis déjà préparé et j'ai mis une robe simple noire.
Je n'avais pas envie de me casser la tête.
Toute la famille de Vinnie sont arrivés et je suis contente de les voir car ils étaient très gentilles avec moi, pendant le petit séjour.
Thomas m'a envoyé un message pour me prévenir qu'ils allaient bientôt rentrer, donc on se cache tous et on éteint toute les lumières.
Vinnie rentre et allume directement la lumière. On se lève tous.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker