Jane
Salut! Moi c'est Jane, j'ai 16 ans et j'habite en France. Voici mon histoire: je suis née dans une petite ville de France qui s'appelle Lille, et je suis l'enfant du milieu. Ma mère a eu 3 enfants et je suis la deuxième. J'ai un grand demi-frère qui s'appelle Joe (20 ans) et une petite sœur qui s'appelle Love (14 ans) .
Mes parents on vécut 5 ans ensemble, et mon père nous avait annoncé, qu'ils allaient divorcer, il y a 8 ans. Maintenant ma mère, a reconstruit sa vie avec mon « beau-père » qui s'appelle Fabrice. J'ai jamais acceptée cette relation et si j'ai mis des guillemets, c'est parce qu'ils ne sont pas mariés. Et mon père, enchaine les femmes, mais pas des relations sérieuses.
Du coup, j'ai rencontrée les deux filles de Fabrice, c'est deux filles (d'une première union) qui s'appellent Clémence et Romane. J'ai une très bonne relation avec elle, même si on ne se voit pas beaucoup, on passe toujours de bon moment ensemble.
Parlons un peu de moi, alors que je ne suis pas du tout narcissique. Donc mon nom au complet est Jane Zoé Kieffer, et puis j'ai 16 ans.
Quand j'étais petite, j'étais une personne toujours souriante même si j'ai un énorme caractère, je tiens de mon père pour ça. Et j'étais un peu en surpoids. Quand j'ai appris le divorce de mes parents, j'ai pris beaucoup de poids en 1 an et j'étais obèse. Vers les 8 ans, j'ai été harcelée par les amis de mon frère et c'était horrible. C'était des mots blessant tous les jours et je pleurais tous les soirs. Jusqu'à se qu'on déménage pour recommencer une nouvelle vie.
Depuis 7 ans, je vie à Paris. Et j'ai commencée à faire attention à mon alimentation et je commençais à perdre beaucoup de poids. Et j'ai développée des symptômes qui commençaient à apparaître. Je perdais énormément de poids alors que je mangeais correctement, j'étais très fatigué, j'allais souvent aux toilettes et je buvais beaucoup d'eau tous les jours.
Un jour, j'ai fais une prise de sang et j'ai découvert que j'avais un diabète de type 1 et que c'est une maladie à vie. J'ai beaucoup pleurée quand j'ai appris cette nouvelle. Et maintenant, ça fait 6 ans que j'ai cette maladie et je le vis très bien. ( vous pouvez faire des recherches sur internet pour avoir plus d'infos sur cette maladie)
Depuis l'harcèlement, j'ai créé une sorte de carapace et je cache beaucoup mes sentiments. À première vue, je suis froide mais en réalité, je suis très gentille. J'ai un gros caractère et s'il y a un problème, je vais être très franche et je vais le dire.
Depuis que je suis au lycée, je me sens beaucoup mieux et j'ai rencontrer plein d'ami(e)s. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Léa, et vraiment c'est un amour cette fille. Si je suis pas bien, elle va me remonter le morale, elle va m'aider à réviser pour mes contrôles, elle est toujours positive et on peut vraiment parler de tout avec elle. Bref, je l'adore cette meuf. J'ai aussi d'autre amie qui sont très gentilles et on passe toujours des très bon moments à rigoler.
Physiquement, je suis une personne avec un p'tit peu de forme, je fais environ 1,66m. J'ai les cheveux châtains et les yeux clairs, ils changent souvent de couleurs avec le temps. J'aime bien m'habiller très stylé pour sortir .
J'ai plusieurs rêve mais je ne vais pas les dire car il y en a beaucoup.Je crois que j'ai tous dit, donc je vous dis bonne lectures de mon journal de bord.
Je dirai plus d'informations sur moi, tout au long de mon histoires.———————————————————————————
Me <3
Bro
Sis
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker