Chapitre 43

1.1K 24 1
                                    

Jane
📍L.A- Californie
Hype House
28 juillet
11:01

*
Vinnie m'embrasse et passe ces mains en dessous de mon teeshirt qui est en réalité le siens.
Il caresse le bas de mon dos et embrasse doucement mon cou en lassant deux petites traces violettes. Il retire doucement mon teeshirt et je cache directement ma poitrine comme je n'avais pas de brassière.

Vinnie me regarde un peu déçu.

V: Je t'ai vue pleins de fois nue et je te trouve merveilleuse. Tu es la plus belle femme pour moi et dans mon coeur. Je sais que tu es toujours gêné de te montrer dénuder devant moi, et que tu ne te trouve pas belle, mais il ne faut pas...

Je le regarde et je sais qu'il a raison.

J'enlève mes mains et il regarde mes seins.

V: Je les trouve magnifique...

Je fais un petit sourire et il vient embrasser le haut de ma poitrine. Puis il descends au fur et à mesure sur mes seins. Je prends un peu plus de plaisir et il reviens en face de mon visage. Il nous bascule pour que je sois allongée dans le lit et qu'il soit au dessus de moi.

Il continue d'embrasser mes seins et descend tranquillement vers mon ventre. Il l'embrasse tout en me regardant. Je lève la tête pour esquiver son regard.

J: Arrête de me regarder comme ça...

Il rigole et vient continuer ces baisés sur le bas de mon ventre. Je commence à avoir chaud en bas de mon ventre. Il me rends dingue.

Il joue avec l'élastique de ma culotte. Il descend le côté et embrasse ma hanche puis il fait quelques baisés sur ma culotte. Je bouillonne en moi et je ne veux plus qu'il me fasse attendre.

J: Je t'en supplie, fais le...

Il me regarde et sourit. Je crois qu'il voulait me faire attendre mais je n'en peux plus. Il enlève ma culotte et me regarde. Je dis oui de la tête et il commence à mettre un doigt.

Au fur et à mesure de ces mouvements, il rajoute la langue. Je me cambre de plaisir.

Je viens bientôt à mon orgasme, mais il ralentit. Je le regarde, du genre tu fous quoi et il me dit.

V: Attends encore un peu, ça va trop vite...

Il ralentit ces mouvements et accélère de nouveaux petit à petit. Le plaisir revient en moi et je termine enfin. Je sens l'orgasme sortir de moi et j'en ai jamais eu un aussi grand. Vinnie revient vers mon visage et vient m'embrasser.

V: Alors, t'as kiffé ?
J: J'ai adorée...

Il me sourit et je fais la même. Il prend la mèche qui est devant mon visage et la met derrière mon oreille. Il me caresse la joue avec ça main.

V: T'es tellement belle...

Puis il se rapproche pour que nos lèvres se touche. Il embrasse tellement bien. Il est au dessus de moi et il parcourt mon corps avec ces mains.

Il s'arrête dans ce qu'il fait et tire le tiroir de la table de nuit. Il sort un emballage aluminium. Il le déchire avec ça bouche et met le préservatif sur son entrejambe. Il me demande s'il peut et je lui dis oui.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant