Chapitre 5

2K 37 2
                                    

Jane
📍Paris-France
Chez moi
27 mai
13:00

Je me lève tranquillement et je remarque qu'il est un peu tard et je sais que ma mère ne va pas être contente.
Je me lève et mets un sweat car il fait froid dans l'appartement. Puis je me dirige dans le salon.

J: Salut tout le monde...

Et je remarque, en tournant la tête, un jeune homme que je ne connais pas. Puis je me rappelle que c'est peut-être le copain de ma très chère Love. Et je peux enfin voir à quoi il ressemble parce que les seules moments où je l'ai vue, j'arrivais pas, bien voir, comment il était.

Le copain de Love:

Je me dis qu'il est totalement son genre de mec et qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dis qu'il est totalement son genre de mec et qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir trouvé.

?: Hey ça va? Jane je crois?
J: Oui c'est ça et ouais ça va. Et toi, c'est quoi ton prénom ?
?:Moi c'est Louis.
J: Je suis contente de te rencontrer Louis
Lo: Moi de même

Et il y a ma sœur qui rentre dans la pièce et fait un câlin par derrière, à son copain. Donc, je vais les laisser tranquille et je vais m'allonger sur le canap. Je mets une série Netflix qui s'appelle Squid Game et je mets une couverture sur moi car j'ai un peu froid.

Jane
📍Paris-France
Chez moi
15:00

Je suis toujours sur ma série jusqu'à que ma sœur me dit qu'elle sort avec Louis et qu'elle va rentrer tard. Je lui dit qu'il n'y a pas de soucis, puis elle part avec l'amour de ça vie.
Moi je suis toujours sur le canap, avec plein de nourriture à côté de moi et plein de papier de bouffe, et en plus, avec ma veille tête, toute décoiffé et même pas démaquiller.
Je reçoit un message de Mia et je suis contente car elle me manque.

Mia

Coucou, si tu veux, tu peux nous rejoindre aux champs Élysée, on va faire les magasins. Mais il faut que tu me préviennes si tu ne viens pas 😁

Je suis trop contente et du coup je lui répond:

Oui , pourquoi pas . Et, est ce que Léa peut venir? Ça peut être drôle.

Oui, elle peut venir, on va bien s'amuser! 😆

Cool! Ba a plus!

Je me lève rapidement du canap et je vais vite vers mon dressing. Pendant que je choisis ma tenu, j'envoie un message à Léa pour qu'elle se prépare, car je la retrouve devant chez elle, pour faire du shopping.
Je ne sais pas quoi mettre comme tenu et je reçoit un message de Vinnie. Mais pourquoi il est réveillé à cette heure là ?!?! Genre, il est 15 heures en France et a L.A, il est 6 heures. C'est peut-être un matinal.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant