Jane
📍L.A-Californie
Addison House
8 juin
1:56Vinnie revient vers moi puis on attend.
?: Alors le bute du jeux, c'est que je vais faire des duos en piochant dans le bocal. Et vous allez devoir faire des actions sans que votre partenaire soit au courant. Exemple: lui faire une galoche ou se déshabiller devant lui.
💭Merde! Dans quoi je me suis embarquée... Si je suis avec une personne que je ne connais pas. Je vais paniquer c'est sûr...
?: Alors, vous avez deux semaines pour faire tous les actions. Si vous réussissiez à faire tous les actions, vous êtes le premier groupe à gagner, vous allez avoir un beau cadeau mais si vous êtes le dernier groupe a avoir terminer, vous allez avoir un gage. Et c'est pareil pour ceux qui vont abandonner en cours de route...
Je ne sais pas pourquoi mais ça me stresse.
Ils sont entrain d'écrire tous les prénoms, et ils mettent tout ça dans un bocal.V: Ne tkt pas, ça va aller... et ça se trouve, tu vas faire de nouvelles rencontres.
J: Oui mais j'ai quand même peur...
V: Ne tkt pas...Pour me rassurer, il me prend dans ces bras, et ça me rassure.
Il commence à former des duos. J'ai vue que tout mes amis étaient avec leurs crush où les copains/copines. Il ne reste plus beaucoup de personnes. Que des gens que je ne connais pas sauf Vinnie qui est toujours à côté de moi.
?: Alors prochain duos c'est Vinnie et Jane.
Je suis rassurée. Bon, j'ai quand même peur de ce que je vais faire avec lui mais je ne le fais pas avec un inconnu.
V: Alors contente d'être avec moi?
J: Bof, je pensais être avec quelqu'un de mieux...Il me regarde choqué de ce que je viens de dire mais je rigole car je ne sais pas ternir mon sérieux.
J: Je rigole! Au contraire je préfère faire ça avec toi plutôt de le faire avec un inconnu..
V: Merci, je pense que c'est un compliment.
J: Ah! C'est un compliment?
V: T'es chiante...
J: Oui je le sais, on me le dit souvent.
V: Ça s'est vraie.Puis on se dirige vers la personne pour qu'il nous donne les actions.
Je vais à l'extérieur pour les voir et il y a quand même beaucoup d'actions qui sont bien et d'autres non. Et je crois qu'il faut que je les fasse, dans l'ordre qu'il me les a donnés. Et je pense que je vais commencer demain.———————————————————————————
Jane
Addison House
4:32Il commence à se faire tard et tout les gens sont partis. Je suis dehors entrain de regarder le soleil ce lève. Puis je me lève pour aller peut-être me coucher.
Je me dirige dans le salon et je vois que tout le monde et sur le canap.Addi: Je pense que toutes les personnes qui sont affalées sur mon canap vont dormir ici?
Tout le monde: Oui...
Addi: Ok, alors je vous laisse gérer , pour les chambres. Il en a plein mais je pense qu'il faudra que vous dormiez à deux dans le même lit. Sur ce, bonne nuit mes amis!
Tout le monde: Bonne nuit!Elle se lève du canap pour monter les escaliers et je suis toujours debout entrain de regarder tout le monde affalé sur le canap.
Après quelques minutes, ils sont tous en binôme.
V: Tu veux dormir avec moi?
J: Oui pour quoi pas. Après tout, on dort tout le temps ensemble en ce moment...
V: Oui j'avoue mais pas les deux derniers jours.
J: D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas venue dormir avec moi?Vinnie
💭Pourquoi elle pose cette question? Je ne vais pas lui dire: Ah, j'ai essayé de prendre mes distances pour voir si mes sentiments en vers toi été bien réel!
Bien sûr que non, trouve toi une excuse, vite Vinnie.Je vois qu'elle commence s'impatienter. Je vais lui mentir, je n'ai pas le choix...
V: Ba... sens t'offenser, j'aime bien rester seul de temps en temps. Même si j'aime bien dormir en ta compagnie!
Je vois qu'elle réfléchit, je vous avoue que je panique un peu pour ça réponse.
J: Tkt pas, je fais la même chose des fois
Sauvé!
Jane
Je crois qu'il me ment mais c'est pas grave. Je vais pas me prendre la tête avec lui à 4 heures du mat'.
On se dirige, dans une chambre d'amis pour dormir mais le problème c'est que je n'ai pas de pyjama.
J: Eu... Vinnie?
V: Oui mon p'tit chou ?
J: Je n'ai pas de pyjama...
V: Moi aussi mais tu peux prendre mon teeshirt si tu veux?
J: Oui j'aimerai bien.Il enlève son teeshirt et me le tend. Je ne vous cache pas que je le mate à fond mais je vois qu'il ne le remarque pas. Je prends son teeshirt et je me dirige dans la salle de bain. Je prendrai ma douche quand je serai chez moi. Puis je me change et mets le teeshirt de Vinnie. Je le sens car j'adore son parfum.
💭 PTN! Il sent trop bon...
Puis, je me rappelle que je dois aller dormir car il est 5 heures!
J'ouvre la porte et je le vois en caleçon dans le lit et sur son tel. Ça me gêne un peu mais je sais qu'il ne va pas dormir en jean. Moi perso je ne pourrai pas. Et je me dirige, pour aller dans le lit.
Je m'allonge puis je me retourne de telle sorte à le regarder. Il pose son phone et fait de même. On se regarde pendant quelques minutes.
J: Bonne nuit mon p'tit chou...
V: Bonne nuit mon amour...Je me retourne et....
💭ATTEND! IL M'APPELÉS COMMENT?
Je souris comme une folle mais il ne le voit pas car il est de dos à moi. Puis je sens des bras qui entour mes hanches. Et une tête qui vient dans mon cou.
Et il vient dire quelque chose dans mon oreille...
V Je suis content que tu dormes avec mon teeshirt et que tu dormes avec moi. Tu m'as manqué....
Je me retourne pour être face à lui. On est très proche.
J: Toi aussi, tu m'as manquée...
Puis je lui fais un bisou sur le coin des lèvres, et on s'endort. En restant dans les bras...
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
Lãng mạnC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker