Chapitre 39

1.1K 23 2
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
22 juillet
9:31

Je lui applique la mousse à raser sur son visage alors que lui, n'arrête pas de me regarder. Après l'avoir appliqué de partout, je tourne la tête pour le regarder et j'explose de rire.

V: Pourquoi tu rigoles?
J: Parce que tu ressembles au père noël!

Il rient avec moi dans mon fou rire. Puis il me fait un bisou et j'ai je la mousse sur la bouche. Je rigole encore plus et je reprends la mousse sur mes lèvres pour la mettre sur ça barbe.

V: Un père noël super sexy...
J: Ça , tu l'as dit...

Je rigole encore une fois puis je me calme et je le regarde dans les yeux. Même avec de la mousse à raser, il est beau.

V: J'adore ton rire...
J: Merci?? C'est un compliment ?
V: Ba oui! Enfaîte, j'aime bien ton rire car il est contagieux
J: Ah ok, il est bizarre ton compliment...

Il met la tête en arrière comme s'il était soûlé. Alors que moi, je rigole. Il remet ça tête en place pour me regarder.

V: Je t'aime
J: Moi aussi je t'aime

On se regarde pendant un petit moment puis je prends le rasoir pour commencer. Après quelques minutes je passe à sa moustache et il pince ces lèvres pour que ça soit plus simple. Je rigole car il fait une tête bizarre puis je continue. Je terminer enfin et je lui mets de l'après rasage, j'en profite pour lui faire un petit massage.

J: Voilà ! J'ai terminée!
V: Cool, tu peux me faire ta skincare maintenant...

J'allais répondre mais monsieur me porte sur son épaule, comme un sac à patate. Je rigole car j'ai été surprise qu'il me prenne comme ça. Il me repose délicatement sur le lit et il s'assoit. Je m'assoie à califourchon sur lui, et il m'approche de lui pour qu'on soit plus proche. Il me dépose un baisé sur mon cou.

V: Merci de la voir raser...

Il relève la tête et moi je mets mes mains dans ces cheveux pour les remettre en places.

J: Mais de rien mon cher Monsieur...

On se regarde dans les yeux et je prends ma trousse de soin pour voir par quoi je commence.
Je commence par lui mettre une lotion contre son acné puis une crème contre ça aussi. Je lui mets une lotion pour la cicatrisation de ces boutons et je lui mets de crème hydratante. Et pour terminer, je lui mets une fine couche d'huile et un baume pour ces lèvres.

J: Et voilà, t'auras des lèvres toutes douces...
V: Du coup, je pourrai plus t'embrasser...

Il commence à s'approcher de moi pour m'embrasser mais je le stoppe.

J: Tu as du baume sur les lèvres...

Il souffle et je le prends dans mes bras pour lui faire un câlin. Il répond à mon câlin et ils nous laissent tombés sur le lit de tel sorte à ce que je sois aux dessus de lui. Il me fait des papouilles dans les cheveux et moi j'embrasse son cou et j'en profite pour lui faire un suçon.

On entend toquer à la porte et elle s'ouvre. Je tourne la tête comme Vinnie et je vois la tête de ma meilleure amie qui dépasse.

Léa: Coucou, désoler de vous déranger mais je vous préviens que j'ai fais le petit déjeuner et que si vous avez faim , ba vous pouvez descendre.

Je regarde Vinnie et il a le sourire. Je crois qu'il veut bien prendre le petit dej. Je retourne ma tête pour regarder Léa.

J: Oui, on va descendre...
Léa: Cool!

Puis elle part. Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas dans ces habitudes de faire le petit déjeuner. Et quand je l'ai regardée, elle était un peu triste. Je vais lui parler tranquillement quand je vais descendre en bas.

Vinnie se lève et me tend ça main pour que je la prenne. Puis je la prends et il tire pour que je me lève. Je rigole et il se retourne pour me montrer son dos. Je crois qu'il veut que je monte déçu. Alors je saute sur son dos et lui met ces mains en dessous de mes cuisses. Il essaye d'ouvrir la porte mais je la prends et je l'ouvre. Il me remercie et il prend les escaliers pour descendre. Quand on arrive à la salle à manger, on voit déjà tous le monde levés. Vinnie me dépose sur le sol. Il s'assoit sur une chaise et moi j'allais m'assoir à côté de lui mais il me tire et je suis sur ces genoux. Je tourne ma tête pour le regarder et il sourit comme un débile et il me fais un bisou sur la nuque.

Je tourne ma tête pour regarder les autres.

J: Coucou tout le monde!
Tout le monde: Salut!

On discute dans la bonne humeur. Vinnie a mit ça mains sous mon teeshirt et me caresse le dos. Je regarde mes amis et je vois que Léa n'est pas à côté de Jack et je remarque qu'ils font une tête horrible. Donc je tourne la tête pour regarder Vinnie et je m'approche de son oreille pour lui dire un truc.

J: Je vais parler avec Léa, je sens qu'elle a besoin de moi...
V: Vas-y, je t'attends mon amour...

Je lui fais un bisou sur la joue et je me lève pour aller voir mon amie.

J: Viens, il faut que je te parle...

Elle se lève et on se dirige toute les deux dehors. Je m'assoit sur un transat et elle fait la même chose. On se regarde puis je prononce quelque chose.

J: Qu'est ce qu'il t'arrives? Tu peux me parler si ça ne vas pas...

Je la vois pencher la tête en avant et je me lève du transat pour venir devant elle. Je m'agenouille et je prends ça tête dans mes mains pour la forcer à me regarder. Elle a les larmes aux yeux et je la prends dans mes bras. Elle me sert très fort et je ne sais pas pourquoi mais ça me brise le coeur de la voire comme ça.

On se sépare et je reste toujours par terre.

Léa: Avec Jack, on sait disputer et du coup je culpabilise...
J: Pourquoi tu culpabilises?
Léa: Parce que je crois que j'aime quelqu'un d'autre...

Je la voie, elle est vraiment triste.

J: Eh, ne culpabilise pas. Tu n'es pour rien. C'est comme ça , c'est ton coeur qui a choisi d'aimer une autre personne mais ça fait mal à Jack car je pense qu'il t'aime beaucoup lui. Mais normalement s'il comprend, il devrait te pardonner. Mais sinon, c'est qui?

Léa: Merci beaucoup Jane et je crois que j'aime plutôt bien le pote de Vinnie...

J: Qui? Jett??

Léa: Oui, je crois qu'il s'appelle comme ça... Tu sais que c'est celui que je t'ai parlé quand on était à Paris...

J: Ahh!!! C'est lui???

Léa: Oui c'est lui...

J: Il faut que j'en parle à Vin' comme ça il pourra l'inviter et vous pourriez peut-être parler...

Léa: Ouais, merci beaucoup Jane...

J: Mais, il y'a pas de quoi.... Et ne t'inquiète pas pour Jack il va s'en remettre. Ne culpabilise pas pour quelque chose que tu n'as rien fais...

Léa: D'accord...

On se lève et elle me prend dans ces bras .

Léa: T'es la meilleure et je t'aime!
J: Moi aussi je t'aime!

On se détache et elle a de nouveau le sourire et ça me fait plaisir. On retourne à l'intérieur et je vous que tout le monde et dans le salon entrain de regarder la
télé. Léa s'assoit sur un fauteuil seule et moi je m'assoie à côté de Vin'.

Je regarde Jack et je vois qu'il est bien triste quand même. J'irai lui parler après le film. Puis, je sens deux mains qui viennent sur les hanches et qui me rapproche de quelqu'un. Je sais que c'est Vinnie et je souris automatiquement. Je pose ma tête sur son torse et lui pose ça main sur ma hanche pour me la caresser.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant