Chapitre 24

1.5K 35 0
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
8 juin
20:31

Je suis de dos à la porte vitré, et j'entends quelqu'un rentrer dans la douche. Je panique car je ne sais pas qui sait. Puis la personne vient se coller à moi.

?: Ne tkt pas c'est Vinnie

Je me retourne et je suis choquée. Car je le vois nu et je le suis aussi. Il enlève les cheveux mouillés qui sont devant mon visage. Et moi, j'essaye de me cacher avec mes mains.
Il descend ça main pour caresser ma joue.

V: Tu n'as pas besoin de te cacher, tu es magnifique...

Puis il vient m'embrasser. Ça me fait toujours quelque chose en bas de mon ventre quand il m'embrasse. Notre baisé est très intense, et je me rends compte, que je l'aime, oui je l'aime et beaucoup . Il est très délicate avec moi tout le temps. Il prends soin de moi, quand il y a un problème, entre lui et moi, il va essayer de tout régler. Il me complimente tout le temps car il sait que je suis complexé et il est trop beau, on ne va pas mentir.

On est tout les deux sous la douches, et on s'embrasse. Il parcourt mon corp tout en me touchant avec ces belles mains. Il me sert contre lui comme s'il ne voulait pas que je parte.
Je mets mes mains dans ces cheveux. Puis il détache ces lèvres des miennes pour aller dans mon cou. J'aime tellement ce qui me procure que je fais des petits gémissements. Il va même laisser une p'tite marque violette. Puis il revient à mes lèvres.

Après de longue minutes à ce galocher, il demande s'il peut laver mes cheveux et je lui dit oui. Je lui demande à mon tour puis il dit oui. Et on reste, dans la douche à ce faire des câlins, pendant une heure.

———————————————————————————

Vinnie
Hype House
21:44

On a rien fait sous la douche mais on était quand très chaud. Normalement c'était mon actions, juste de rentrer dans la douche avec elle. Mais je voulais plus. Je m'en veux un peu car j'étais obligé de le faire. Mais je voulais le faire depuis longtemps.
Et je suis contente de l'avoir fait enfin.

On sort tout les deux de la douche et on met nos peignoirs. On se regarde dans le miroir et on rigole. Elle a un magnifique sourire.

Jane

On arrête de rigoler car on a entendu quelqu'un qui a ouvert la porte de la salle de bain qui donne sur ma chambre. Et je vois la tête de Léa. Elle nous regarde bizarrement, puis je crois qu'elle a compris car elle me fait un sourire malicieux.

L: Bon ba... je vais vous laissez...

Puis elle ferme la porte et je l'entends crier de joie. Je crois qu'elle a compris. Et avec Vinnie on a le sourire car on est gêné de ce qui c'est passé dans la douche mais aussi très content. Puis je me retourne brusquement vers Vinnie avec le regard inquiet.

J: On est dans la merde!
V: Pourquoi?😂
J: Ba, je connais Léa, elle va le dire a tout le monde.

Puis Vinnie arrête de rigoler pour me regarde. Il fait un regard, du genre: t'es sérieuse?
Et je lui fais un oui de la tête.

V: On est dans une merde profonde...

On se regarde pendant un long moment. On reste silencieux.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant