Jane
📍L.A-Californie
Hype House
9 juin
10:21Je me réveille tranquillement et je vois que Vinnie est toujours entrain de dormir. Aujourd'hui je dois faire deux heures de conduite et je dois aller voir ma nouvelle agence. Mais je vais piocher une actions, car il faut que j'avance.
Chauffer son partenaire puis après l'abandonner
Si je lui fais ça , je crois que Vinnie va peter un câble. Je pose la petite pancarte quand j'entends que Vinnie commence à se réveiller. Je le regarde et je remarque qu'il me regarde déjà. Il me sourit.
V: Bonjour mon amour...
J: Bonjour mon p'tit chou....Je pense je vais faire le gage ce matin. Mais j'espère qu'il ne va pas mal le prendre... On croise les doigts. Il s'assoit sur le lit et je décide de venir sur lui.
Donc je suis assise sur lui entrain de le regarder. Il enlève le phone de ces yeux pour me regarder.
Je lui fais un kiss sur la bouche. Il sourit à mon geste et vient me prendre dans ces bras. Il a ça tête dans mon cou et je sens son souffle chaud. Puis il relève la tête, on est très proche. Il vient embrasser.
Ça devient de plus en plus intense donc je décide de commencer mon action. Je commence à bouger mes hanches un tout petit peu, puis j'accentue le mouvement. De temps en temps il grogne. On s'embrasse puis d'un coup j'arrête tout et je me lève. Il me regarde choqué.J: Tu viens on va manger le p'tit déjeuner!
V: T'es chiantes Jane!😅
J: Moi aussi je t'adore Vinnie.Et je commence à partir de ma chambre et j'entends le rire de Vinnie.
Vinnie
La connasse. Je sais que c'était une action mais elle m'a chauffé et maintenant je suis trop chaud. Donc il faut que j'aille m'isoler.
Jane
Les autres ce demande où est Vinnie. Moi je sais très bien ce qu'il allait faire car c'est à cause de moi. Mais ils aimeraient bien savoir ce qu'on va faire aujourd'hui. Pour voir si on peut faire des activités tous ensemble aujourd'hui.
Après de longues minutes, on le voit descendre les marche des escaliers. Il s'approche de la table où on est tous. Il vient me chuchoter quelque chose...
V: Connasse...
Je rigole et il vient s'asseoir à côté de moi.
Jack: Pourquoi t'as traité Jane de connaisse (en s'adressant a Vin')
Je le regarde et je suis morte de rire mais lui il sourit car il est gêné. Je me retourne pour voir tous le monde et ils ont tous une tête d'incompréhension.
J: En faite...
Vin' me fait un regarde du genre: tu ne dis rien du tout. Mais j'ai envie de le dire car c'est vraiment trop drôle.
J: En faite j'ai chauffée Vinnie et il fallait qu'il se calme.
Tout le monde et choquée puis ils rigolent sauf Vinnie qui veut me tuer.
Il vient pré de mon oreille...
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker