Chapitre 51

852 16 0
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Sur la route
19 août
13:21

Je suis Vinnie sur la route et j'essaye de ne pas le perdre de vue.

💭Il y'a une voiture jaune, ce n'est pas compliqué

C'est vrai que ma conscience a peut-être raison.
Nan, elle a raison.

Je le suis dans les rues de Los Angeles et je ne sais toujours pas où on va. Et pendant les bouchons, je chercher et je m'aide des panneaux. Mais mon esprit va aussi sur ce que j'ai pensée avant de partir.

💭Tu devrais lui dire...

Stupide conscience de merde, là tu ne m'aides pas. Mais, je n'ai pas envie de tout gâcher aujourd'hui et même cette semaine. Je lui dirai plu tard...

Je suis toujours sur la route à être concentrée sur sa voiture quand je reçois un appelle. Normalement, je n'ai pas le droit d'appeler dans la voiture mais je décroche car on est dans les bouchons.

Je prends mon phone dans la main et je décroche sans même savoir qui c'était. Mais je suis rassurée quand j'entends sa voix.

V: Ça va? Tu t'ennuies pas trop?

J: Nan ça va. Je chercher des indices depuis tout à l'heure mais je n'en trouve pas

V: Je pense que tu ne chercher pas assez car depuis tout à l'heure, sur les panneaux, je vois la direction du lieu

Je suis énervée. J'entends depuis le phone qu'il rigole tout seul.

V: Avoue, tu as le seum?

J: Moi, le seum, jamais de ma vie!

V: Je sais que tu es énervée contre toi car tu n'as pas fait attention...

Je ne lui réponds pas parce qu'il a raison ce con.
Ce con qui me connaît par coeur depuis trois mois.

J: Tu m'énerve

V: Moi aussi je t'aime

J: Tu m'énerve tellement tu as raison

V: Ouais je sais...

J: Je vais détruire ta putain tête d'ange, tu vas voir

V: Que des jolies mots qui sortent de ta bouche merveilleuse mon ange. J'adore cette phrase très poétique

J: Vas-y, moque toi bien de moi...

Il m'énerve mais j'ai quand même le sourire avec lui. Et je l'entends rigoler ce con.

J: Je t'aime mon coeur

V: Moi aussi je t'aime mon ange

Je raccroche car on recommence à rouler. Je le vois ralentir pour venir à côté de moi, comme c'est une route à deux voies. Je regarde à ma gauche, et je le vois faire un coeur avec ses mains. Je ricane fasse à son geste et il avance pour être devant moi. Et on continue à rouler.

Après quelques minutes, je remarque qu'on s'éloigne de la ville. J'ai un peu peurs. Il s'arrête à un parking et je m'arrête à côté de lui. On sort tous les deux en même temps de nos voitures et il vient directement me cacher les yeux avec son bandanna, le même que pour notre premier bisou.

Je sens qu'on avance et juste après il me porte. Je crie de surprise et il commence à courir. Et je rigole car, je ne sais pas, il me fait rire ce con.

Il me pose doucement par terre et il me demande à ouvrir les yeux.

On est sur une piste de voiture de course. Il réalise un de mes rêves qui est, conduire avec ma propre voiture de luxe sur une piste de course.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant