Chapitre 10

1.7K 39 14
                                    

Après 12h d'avion, on atterrit enfin!!!!!
J'en peux plus!
Je regarde l'heure et je vois 8h00. J'ai complètement oubliée, qu'il y a le décalage horaire et perso je commence à être explosé. J'ai hâte de rentrer à la house et de dormir.

Jane
📍L.A-Californie
1 juin
8:00

Je remarque, que toute la hype est fatigués de ce voyage. Et Léa, dort les yeux ouverts.
On prend nos bagages puis on va vers le chauffeur qui nous accueille.

Chauffeur:  Welcome to Los Angles!
( Bienvenue a Los Angles!)

J: Thank you, it's very nice
(Merci, c'est très gentille)

Chauffeur: You have a little accent, where do you come from?
(Vous avez un petit accent, vous venez d'où ?)

J: Me and my best friend come from France
(Moi et ma meilleure amie, nous venons de France)

Chauffeur: it's great!
(C'est génial!)

Puis avec ma meilleure amie, on aide le chauffeur avec les valises, les autres aussi. On monte tous dans un vanne et il démarre.
Je suis tellement fatiguée que je m'endort sur l'épaule de Léa.

Quelques minutes après, Léa me réveil pour dire qu'on est arrivés. Et j'y crois pas. La maison est immense!

Une photo, de la villa:

Elle est magnifique la villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique la villa. Avec Léa, on a des paillettes dans les yeux. Puis tout le groupe suit Thomas et nous, on est toute derrière. Thomas ouvre la porte et dit.

T: Guys, we're back and we have two new people!!
( les gars, on est rentrés et on a deux nouvelles personnes)

Et j'entends quelqu'un descendre les escaliers mais je ne la regarde pas, car j'étais impressionnée par la maison.

?: Shut up! And come and say « hello », instead of shouting!
( ferme-la! Et vient me dire « bonjour » au lieu de crier!)

Je me retourne et je vois Vinnie. Tout souriant, de nous voir. Il prend dans les bras tout le monde un par un, puis il arrive a moi.

( Comme d'hab, je vais mettre les conversations en français)

V: t'es enfin là...
J: Oui enfin...

Puis il me prend dans ces bras, j'ai ma tête dans son cou et mes bras qui entoure ces hanches. Lui, entour ces bras autour de mes épaules et il met sa tête dans mon coup. On reste comme ça, pendant longtemps et je n'avais même pas remarqué que les autres filmaient.
Je le vois enfin, il est dans mes bras. Je suis trop contente de enfin le voir en vrai et pas derrière un écran.
Il se sépare de moi après de longues minutes puis s'approche de mon oreille pour me dire quelques chose, en chuchotant.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant