Jane
📍Paris-France
Chez moi
28 mai
18:12Je regarde la mère de Vinnie et elle me regarde avec un grand sourire. Je crois que je sais ce qu'elle pense.
J: Bonsoir madame Hacker, vous allez bien?
Madame Hacker= Mrs H
Mrs H: Salut ma belle, comment tu t'appelles? Et s'il te plaît, tu peux m'appeler Maria et ne me vous vois pas. Je me sens vieille
Vinnie et moi, on rigole après la remarque de ça mère.
J: Je m'appelle Jane et je suis enchanté de te connaître
Maria: Moi aussi je suis très contente de te connaître. Mon fils n'arrête pas de parler de toi et je n'arrivais pas à mettre un visage sur ton prénom, mais maintenant, je sais comment tu es, et tu es très belle.
Je suis assez gêné car elle a dit que j'étais jolie, et c'est pas souvent que je me trouve jolie. Mais aussi, Vinnie parle de moi à ces parents? Intéressant...
Je vois que Vinnie est très gêné de ce que ça mère vient de me dire, du coup il reprend vite son phone et s'éloigne de sa mère.
V: Maman, tu es très gentilles mais je vais aller dans ma chambre pour être tranquille
Maria: Ok mais tu fais rien de bizarre!
V: Maman!!!
Je rigole après la remarque de Maria, ils parlent fort et ça me fait rire. Vinnie rentre dans ca chambre et il me regarde. On explose de rire. Je pense que ça mère a cru que j'étais ça copine alors qu'on est ami, enfin je crois.
V: Désoler ma mère, peut dire n'importe quoi quand je suis en appelle avec quelqu'un...
J: Tkt pas, je l'a trouve très cool ta mère, elle me fait bien rire en tout cas!
V: Bon, je vais te laisser, je pense que tu as encore plein de choses à faire et pis moi je dois aller à la salle de sport.
J: Ouais, bon ba, a tout à l'heure
V: Ok, bisou
Puis il raccroche.
Je rêve ou il a dit: Bisou!
Nan je crois que je rêve
Mais nan, il me l'a très bien dit.Bref, je termine ce que j'ai à faire et après je mange parce que j'ai très fin. Mais je ne sais pas quoi me faire à manger et en plus il y a personne chez moi. Ils sont tous quelques part.
Léa est partie juste après que j'ai terminée le dernier carton. Elle m'a dit que ces parents devait lui parler de quelques choses, j'espère que ce n'est pas quelques choses de grave...
Puis, je m'installe sur le canap et je vais sur Uber eats, et je vais commender un McDo. Puis, je vais prendre une couette et j'allume la télé. Je mets Netflix et je terminer la saison deux de snk ( l'attaque des titans). En vrai, j'aime bien.
Puis le livreur m'appelle pour venir chercher la commande.
Ptn, c'est tellement bon le mcdo mais c'est tellement de la merde.
Et je passe la soirée à regarde cet animé.———————————————————————————
📍Paris-France
Chez moi
22:31Je suis toujours sur le canap mais je m'ennuie. Donc je me lève, j'éteins la télé et je vais dans ma chambre.
Je suis sur mon phone et je décide d'appeler Vinnie, en FaceTime.Il décroche, et je vois qu'il est entrain de manger donc je rigole car il fait une tête bizarre.
V: Pourquoi tu m'appelles, je suis entrain de manger!
J: Désoler mais je m'ennuie...🥺
V: Tkt, je rigole, j'suis pas du tout énervée. Mais, est ce que je peux te parler d'un truc?
J: Oui vas-y, accouche.
V: Je suis désolée, si je te dit « bisou » c'était stupide...
J: Mais nan, et pis ça me dérange pas...Et puis on parle de tout et de rien. On rigole tout le temps. Et la, il était entrain de jouer à la play.
———————————————————————————
Je commence à être un peu fatigué du coup je fais semblant de dormir. Et puis j'attends...
V: Elle est trop chou quand elle dort, je vais faire un screen.
Puis après je suis tellement fatigué, que je m'endort alors que c'était pas le plan de base.
———————————————————————————Jane
📍Paris-France
Chez moi
29 mai
9:34Je me lève tous doucement et je vois mon phone toujours allumé mais c'est plus le FaceTime, c'est un message de Vinnie.
Vin' 😊
Tu dormais, du coup j'ai arrêté le FaceTime, j'espère que tu m'en veux pas. C'était cool hier. J'te dis bonne nuit<3
Merci pour ton message, et tkt je ne t'en veux pas. J'ai passée une bonne nuit.
Bonne nuit à toi 😘Il est vraiment trop chou et je sais que quand je me lève le matin lui il ce couche, donc je lui ai envoyée ce message.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker