Jane
📍L.A-Californie
Hype House
1 juinAvant qu'on monte, on a passés une journée très chill, parce qu'à cause du décalage horaire. On était tous fatigués. Et j'ai vue que Léa et partis très tôt, ce coucher. Donc avec Vinnie on fait la mème choses.
On se dirige devant une porte, il l'ouvre et je vois une magnifique chambre. Avec une belle déco. Et il y a un dressing, avec une salle de bain, un arbre à chat. Je comprends enfin que Hera, est son chat. Et il y a un bureau avec un pc pour faire du gaming.
Il pose mes affaires près de la porte et va prendre son chat.V: Jane, j'te présente Hera
Une image de Hera:
Je la trouve trop mignonne. Donc il pose son chat par terre puis moi je pose la caisse de mont chat et l'ouvre. En gros, on est entrain de ce les faire rencontrer. En vrai, elles s'entendent bien, et elle commence à jouer dans l'arbre à chat. Vinnie regarde sont chat et moi je regarde le mien.
V: On dirait qu'on regarde nos gosses.
💭Il a dit nos gosses. Je vais faire un malaise. Il parle déjà du futur. Je reprends sur moi.
J: Ouais, j'les trouve trop mims.
V: Bon, du coup tu fais comme chez toi, tu poses tes affaires où tu veux, si tu veux dormir et ba tu dors, si tu veux manger dans mon lit, tu manges dans mon lit et si tu veux prendre une douche, ne tkt pas et va la prendre et de toute façon on va la partager
J: comment ça, on va la partager?
V: Nos deux chambre sont reliées par la salle de bain
J: A ok
Je pensais qu'il parlait d'autre chose. J'ai eux de la chance. Il ne l'ai pas remarqué que j'étais un peu gênée...
V: Et du coup je vais dormir dans le canap-
J: Mais nan, tu vas dormir dans ton lit et moi sur le canapé. Déjà j'arrive comme une fleure, qui vient s'installer dans ta chambre alors que tu n'avais peut-être pas envie. Donc, je pense qu'on va faire ça
V: Déjà ne prend de décision comme ça, et tu sais quoi? On dormira dans le lit, tout les deux...
💭 Ok, il me chercher, clairement. Mais je ne le montre pas. Je suis très rancunière des fois.
Puis Thomas arrive et je ne l'avais même pas remarquée.
T: A ok, le couple se dispute pour la premier fois
V: Ouais, t'as tout compris
Je tourne la tête et je le regarde. Il me regarde puis il sourit. Et je fais de même...
T: Bon, c'est bon, tu t'ai bien installé?
J: Oui ça va, ne tkt pas 😁
Et Thomas repart.
En vrai, je me sens pas bien. Je ne sais pas si vous, vous avez déjà eu ce genre d'impression mais moi, dès que je dois dormir dans un endroit, pour la première fois, que je connais pas. Je fais souvent des crises de paniques et j'espère que je ne vais pas en faire une.
En gros, je ne suis pas habitué à dormir dans un endroit que je ne connais pas et ça me panique. Et je pleure beaucoup.
Vinnie remarque que je ne suis pas bien. Je ne dis rien depuis tout a l'heure et j'essaye de retenir mes larmes mais c'est un peu dure.
Comme j'étais harcelée avant, c'est devenue beaucoup plus simple de cacher ces sentiments maintenant.V: Ça va Jane? Tu fais une drôle de tête...
Je ne lui réponds pas et je baisse ma tête. Pour pas qu'il voit que j'ai les larmes aux yeux. Puis je sens une main qui touche mon menton et qui me force à relever la tête. Je lève ma tête, puis quand je regarde Vinnie, je m'effondre en larme. Il ne comprend pas mais il vient directement me prendre dans ces bras pour me rassurer.
On est restés longtemps dans les bras. Il m'a rassurée tout en me caressant le dos et a me dire des petits mots doux. Il vraiment gentille.
V: Tu veux en parler?
J: Ba enfaite, quand je suis dans un endroit que je ne suis pas habituée. Et qu'il faut que je dorme dans un lit que je ne connais pas. Sans t'offenser...
V: Nan tkt pas
J: Et ba je fais des crises de panique, comme celle que je t'ai faite tout à l'heure. Mais ne tkt pas, après je serais habituée, c'est juste la première nuit.
Il vient me reprendre dans ces bras. Je me sens vraiment bien dans ces bras. Il est très rassurant. Et super gentille avec moi.
V: Tu as faim?
J: Nan pas trop et toi?
V: Ouais moi aussi j'ai pas faim.
Si tu veux, on peut se faire une p'tite soirée film et j'essaie de te rassurer comme ça tu pourras bien dormir.J: Merci c'est très gentille mais il faut peut être prévenir les autres, comme quoi on ne vient pas manger car on est trop fatigués. Je donne des exemples...
V: Ouais, ne tkt pas. Je leurs ai envoyés un message. Si tu veux, tu peux aller te mettre en pyjama.
J: Ouais, c'est ce que je vais faire.
Donc je prends mes affaires. Mon pyjama est constitué d'un cycliste noire avec une brassière de sport et un sweat. Et je prends ce qu'il faut pour prendre ma douche.
Je demande à Vinnie de me passer une serviette et je vais dans la salle de bain.
J'ai pris ma p'tits douche et je m'habille. Je n'ai pas encore mis mon sweat que j'entends que ça toque alors que j'allais me brosser les dents.V: Est ce que je peux rentrer ?
J: Oui bien sûr
Il rentreV: Je viens pour me brosser les dents
Puis on commence à ce brosser les dents en même temps. Tout en se regardant dans le miroir. Je n'étais même pas gêné, que je sois en brassière devant Vinnie. En vrai j'avais même pas pensée.
Puis ca se terminé, il me dit...V: Un vrai p'tit couple....
Et bien sûr je rigole comme une gogole
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker