Chapitre 15

1.6K 36 39
                                    

Jane
📍L.A-Californie
3 juin
18:03

Je me suis changée, et j'ai mis un mayo de bain simple, noir.

Je me regarde dans un miroir, et je n'aime pas du tout ce que je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans un miroir, et je n'aime pas du tout ce que je vois. Je me trouve horrible. Donc je mets une serviette autour de moi et je descends. Quand j'arrive, je vois tout le monde dans la piscine. Je regarde les filles et je ne vais pas vous mentir, mais je suis jalouse.

Du coup je m'assoie par terre, toujours avec ma serviette. Les autres me regarde et ne comprennent  pas la situation. Et comme Léa la comprend, elle vient me voir.

L: Tu es très belle, donc arrête de te cacher et viens dans l'eau.

Je ne suis pas d'accord avec son avis, mais elle me tire er m'emmène dans l'eau. Je sens un regarde sur moi qui est très pesant mais je ne vais pas regarder la personne.

Donc je suis dans l'eau et je parle avec Kouvr, Mia, Nikita et Léa.

K: Jane, je crois qu'il y a quelqu'un qui t'apprécie beaucoup en mayo de bain...

Je me retourne et je vois, Vinnie. Genre, il me mate. Je me retourne vers les filles.

J: Mais arrêter de dire de la merde, il est certainement entrain de dire: «  qu'est-ce qu'elle fou là cette grosse vache! »

N: Mais arrête de dire de la merde sur toi, tu es très belle. Et je pense qu'il y a plein de mec qui voudrait t'avoir...

L: Oui, ça c'est vrai mais elle ne le remarque pas.

Je lui donne un p'tite tape sur l'épaule .

J: Nan c'est pas vrai

M: Mais tu n'as même pas vue que Vinnie t'apprécie, donc je pense que Léa a raison...

Je retourne mes yeux pour montrer mon agacement. Puis elles rigolent toute et je fais de même.

———————————————————————————

Il commence à être tard et j'ai froids. Donc je sors de la piscine et prends la serviette pour aller vite dans ma chambre. J'ai grave envie de prendre une douche, donc j'ouvre la porte. J'allais enlever mon mayo mais la porte de la salle de bain qui vient de la chambre de Vinnie s'ouvre. Et devinez quoi? C'est Vinnie. J'ai vraiment pas envie de le voir et surtout de ne pas lui parler.

J: Tu peux sortir, j'allais prendre ma douche!!!
V: On peut la prendre ensemble...
J: C'est une blague j'espère? Je n'ai pas envie de jouer et encore moins envie de te parler.
V: Pourquoi t'es énervée contre moi?
J: Sors!
V: Et si j'ai pas envie?
J: Tu me fais chier
V: Elle tient toujours ma proposition?

Je lui mets une baffe. Il m'a chercher. J'ai les larmes aux yeux tellement j'ai les nerfs contre lui. Il met ça main sur ça joue.

V: Je suis désoler, pardon. Je ne voulais pas t'énerver. C'était juste une plaisanterie...
J: Ok, mais je ne suis pas d'humeur à rigoler et encore moins à te voir.
V: Bon ba, je vais te laisser....

Il part.
Ça me brise le coeur de le voir comme ça mais il est aller trop loin. Et je n'ai pas oublié ce qui s'est passé ce matin. Mais lui je pense que si.

Bref.
Je prends une douche et me lave les cheveux.
Et après m'être habillé et descends en bas. Ils sont tous autour de la table entrain de mettre la vaisselle. Je les aides à terminer puis on s'assoit pour manger car il était 20 heures. Vinnie était en face de moi et il cherchait mon regard mais moi je l'esquivais.
Puis je me rappelle que j'avais quelques choses à dire.

J: Les gens de la populas, j'ai quelques chose à vous dire.

T: Oula, tu me fais peur Jane, qu'est-ce que tu as fait.

J: J'ai rien fais mais je me suis inscrite à passer mon permis !

Tout le monde ce lève sauf Vinnie. Et ils viennent me prendre dans leur bras. Ils étaient fière de moi.
On se rasseoit.

V: Je suis contente pour toi Jane.
J: Merci Vinnie...

Actuellement, je m'en fous de ce qu'il dit. Puis je termine mon repas. En suite je vais vite dans ma chambre pour faire mon injection. Je commence à préparer ma picture puis je sens une présence. Je me retourne et je vois le blondinet.

V: Depuis quand tu te pique?

J: Çe n'est pas ce que tu pense c'est autre chose.

V: Ba c'est quoi?

J: J'ai une maladie si tu n'avais pas remarqué...
J'ai un diabète de type 1. Mais je pense que tu t'en fous de moi car toute la Hype le save sauf toi. Alors que ça se voit.

V: Je suis vraiment désolée Jane, je ne savais pas. Je suis vraiment con.

J: Ne tkt pas, c'est pas grave. Ça m'arrive tout le temps ces réactions.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçu.
Il vient me faire un câlin et me répète qu'il est vraiment désolé.
Il me fait un bisou dans le cou et il repart.
Je suis toujours en colère contre lui mais moins. Et oui je suis rancunière, je pardonne mais je n'oublie pas.

Et je vais dans mon lit car je suis tres fatiguée.

———————————————————————————

Quelques heures plu tard je me fais réveiller par quelqu'un qui se faufile dans mon lit et je sais très bien c'est qui.

J: Vinnie, j'ai pas envie de dormir avec toi.

V: Mais je n'arrive pas à dormir sans toi.

Je ne dis rien et je le prends dans mes bras.

J: Aller dors, si non tu vas être fatigué...

Il me fait un bisou dans le cou

V: Merci mon p'tite Jane

Je souris à l'attente de ce surnom, puis je m'endors.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant