Jane
📍L.A-Californie
Hype House
20 août
16:39Il me reste 9 jours avant de prendre mon avion pour la France et je n'ai pas envie de partir maintenant. Je suis trop bien actuellement, Vinnie a sa tête posée sur mes genoux et je lui fais des massages au crâne. On est posé sur le canap en plein après midi et Vinnie et Michel font un débat sur le sujet, que je cite: si les garçons pouvaient mettre du vernis ou pas.
Vinnie, défend son idée, car lui il a déjà mît du vernis et que ça signifie pas son orientation sexuel mais Michel, pense tout le contraire.
Alors que je commence à fair des tresses à Vinnie, d'autre gens de la hype arrive et s'assoit avec nous dans le salon.
Je tourne ma tête pour voir qui vient d'entrée dans la pièce et je vois Renata qui vient s'asseoir sur un pouffe. Je ne l'ai pas vu de la matinée donc je lui fais un sourire pour lui dire bonjour, qu'elle me rendit en retour.
Je la regarde et je vois qu'elle a les yeux rouge. Je pense qu'elle a pleuré à cause de la chose dont elle m'a parler cette nuit.
Je détourne mon regard pour regarder Michel qui est debout devant Vinnie a rigoler avec lui. Les tensions ce sont un peu apaisé.
Alors que je termine ma natte, Vinnie relève sa tête pour me regarder.
V: Tu viens on y va
J: Et on va où?
Il se lève et je le questionne du regard.
V: Tu verras, aller viens
Il me tend sa main pour que je la prenne, ce que je fais. Il m'aide à me lever et il marche. Il tient toujours ma main quand on monte les escaliers. Il rentre dans ma chambre et il ferme la porte. Je suis un peu perplexe.
Il me lâche la main pour venir s'asseoir sur mon lit. Il me regarde et tapote à l'aide de sa main, l'endroit où il veut que je m'assoie, c'est à dire à côté de lui.
Je approche de lui tout en doutant car je ne sais pas ce qu'il va faire, puis je finis par m'assoir.
V: Je sais que tu as un truc qui te tracasse et je voudrais savoir... si ça ne te dérange pas
J: Nan ça ne me dérange pas de dire toute les choses que je pense mais tu as raison, je dois te dire un truc.
Normalement ça ne doit pas être moi qui doit te le dire mais je te préviens au cas où, car ça a aussi un rapport avec moi. Mais surtout toi...Il me regarde perplex, je sais que je me suis embrouillé dans mes idées mais ça me s'amblais claire dans ma tête.
J: Euh, il y'a une fille dans cette maison, qui m'as avouée cette nuit quand je suis descendu pour prendre du sucre, qu'elle étais amoureuse de toi...
Il me regarde surpris mais pas trop à la fois. Je pense qu'il a l'habitude, on va dire ça , que d'autre meuf le kiffe, ce qui me déplaît fortement.
V: Ettt, c'est qui cette personne?
Je mets un peu de temps avant de répondre. Je ne savais même pas qu'on se prenait les mains, tellement que j'étais préoccupé par cette annonce.
Je lève ma tête pour le regarder dans les yeux, et je vois qu'il doute. Il ne sait pas qui c'est, mais je pense qu'il a une petite pensée, de qui ca peut bien être. Car la plupart des gens dans cette villa est en couple à part, la nouvelle...
J'inspire et expire et je le dis avec une vois calme.
J: Cette fille c'est Renata.
Je marque un temps de pause avant de reprendre.
J: Quand elle est arrivée, je trouvais ça bizarre que les seules fois où elle me parlait, elle me demandait souvent comment allait notre relation, et je disais tout simplement que ça allait très bien et que j'étais heureuse.
Jusqu'au moment, où la nuit dernière elle m'avoue qu'elle est amoureuse de toi. Je ne lui en veux pas car elle me l'a dit et elle ne veut pas briser notre couple ou tout faire pour nous séparer. Et je l'a comprend car j'ai déjà été amoureuse de quelqu'un qui était en couple et c'est difficile car, tu ne peux pas être avec la personne que tu aimes...Je relève la tête car pendant tout mon monologue, j'avais la tête baissée. Il me regarde avec de la compréhension.
V: Merci de m'avoir dit ce qui te tracasse. Je me demandais aussi pourquoi elle te posait des questions sur notre relation tout le temps et aussi, pourquoi elle me regardait souvent. Mais maintenant j'ai ma réponse. Et je te promets que si elle me fait des avances ou qu'elle me force à l'embrasser, je la jèterai dehors avec toute ses valises, car c'est toi que j'aime et personne d'autre, et tu es la seule personne avec qui je voudrai fonder ma vie.
Comme toujours, j'adore quand il me fait des textes comme ça . Mon coeur fond tout le temps.
Je le prends dans mes bras et le sert le plus fort possible car je ne voudrais pas que ça soit un rêve.
Après notre accolade, il me fait un bisou sur la joue et je rougis comme une ado. Il le remarque et ce moque de moi. Je lui donne une petite tape sur l'épaule et il se calme petit à petit.
V: Bon, je voulais aussi te dire, de te préparer car sur cette fin d'aprem je t'emmène quelque part...
Je sourit comme une gamine et je me lève pour aller dans mon dressing.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker