Jane
📍 Sur la route du retour
14 juin
10:01Ces quatre jours, m'ont plus. Vinnie m'a fait visiter plein de choses et bien sûr j'ai conduit ça voiture, car la monitrice m'a conseillée de le faire. Même si Vinnie ne voulais pas car c'est normal, il ne veut pas prêter son petit bébé. Il l'a quand fait et depuis, il adore me voir conduire, avec ça voiture.
Du coup les parents de Vinnie sont au courant qu'on est ensemble et ils sont très fière pour nous. On a décider de ne pas le dire aux autres pour le moment. On voudrait le garder encore un peu pour nous. Et on a pas prévue de l'annoncer sur les réseaux, car Vinnie à peur que je me fasse harceler à cause de ces fans girls.
Du coup, il m'a fait visiter tout Seattle. C'était trop bien. Je l'ai aussi aidé à laver son chien, on a essayé de coiffer les cheveux de Reggie, j'ai rencontrée ces amis de Seattle, j'ai appris une danse à ces parents pour impressionner leurs amis et j'ai fait des pâtisseries avec Maria. On a beaucoup parler et elle est contente, que Vinnie m'ai trouvée mais que s'il fait une connerie avec moi, qu'elle ne sera pas contente. Je l'adore ça mere.
Et avec son père, on a aidés Vin' a changer les pneus de ça voiture. Donc les deux bonhommes m'ont apprit pas mal de choses sur ça voiture. Et avec Reggie et Chloé, on a fait pleins de partie sur mario karte, et comme d'hab je gagne. Même Vin' était choqué et il est venue faire une partie avec moi pour voir s'il était plus fort que moi et au final, c'est moi.
💪🏼Là, Vin' conduit pour le retour car je suis un peu fatiguée. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit car j'ai appris que ma mère devait rester dormir dans les laboratoires de l'hôpital à cause d'un virus qui est venue, et j'ai très peurs pour elle. Ils m'ont téléphoné en plein milieu de la nuit pour me prévenir. Vin' m'a rassurer toute la nuit car je n'arrivais pas à me rendormir.
———————————————————————————
Jane
📍L.A- Californie
Hype House
14 juin
21:32On est enfin rentrés, et je suis fatiguée. Je dis bonjours à tout les autres et on dit qu'on va aller se reposer ou aller dormir car le voyage était long et qu'on racontera tous demain, enfin pas tout, je pense que vous savez pourquoi...
On monte tous les deux dans la chambre et Vin' pose les valises puis il s'effondre sur mon lit.
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si Vinnie voudrait la faire avec moi cette idée.J: Vinnie, j'ai une idée...
Il se retourne avec la tête dans le cul. Je me fous clairement de ça gueule et je rigole.
V: Bon, arrête de te moquer de ma sal gueule parce que toi c'est pas mieux, et dit moi ta proposition...
J: Alors, je propose pour qu'on se détende, après cette longue journée à rouler, qu'on prenne un bain, tous les deux...Il me regarde bizarrement et là, je me dis que ce n'était pas une bonne idée...
J: Bon, vu ta tête je ne pens-
V: Ouais pour quoi pas, ça peut être cool...Il commence à ce lever pour aller dans la salle de bain. Et il commence à allumer le bain. Moi, je reste toujours planter, là où j'étais et où je suis toujours.
Bon, il a changer d'avis ou peut-être il voulais me faire attendre.Je rentre dans la salle de bain, puis je ferme les deux portes, pour qu'on soit tranquille. Je me retourne et je vois que Vinnie a mit de la musique douce, qu'il a allumé des bougies et qu'il est entrain de se déshabiller actuellement.
Le bain est presque terminer et il rentre déjà dedans. Il m'attend même pas. Donc je commence à me déshabiller pour y rentrer. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours gêné même si on s'est déjà montrés, mais comme je suis une fille ou une femme qui ne s'accepte pas, c'est plus compliqué...Je rentre dans le bain qui est plutôt chaud. Je suis en face de lui et il me regarde, avec un regard bizarre.
J: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
V: Parce que je me demande, comment j'ai fais pour ne pas t'avoir trouver plutôt... Car tu es magnifique, ton corps est trop beau...Je crois que j'ai trouvée le bon. La personne que j'aime le plus, qui me dit des choses comme ça , pour moi ça me rassure et j'ai plus confience en moi.
Je me rapproche de lui pour l'embrasser, ce qu'il fait aussi. Et comme à chaque baisé, j'ai des papillons dans mon ventre. Il est trop bien pour moi.
Après ces longues et belles minutes, il prend mon bras pour me laver et moi, avec mon autre main j'essaye de lui laver les cheveux.
Ça fait deux heures qu'on est là, et il est entrain de faire des dessins dans mon dos et j'essaye de les deviner. Et pour le moment, je les deviné tous. Pour le dernier, j'ai un peu plus de mal, donc je lui demande des indices.
V: Elle a des moustaches...
J: Quoi?!?!?! Ces une fille et elle a des moustaches!!!!
V: Oui, de belles moustaches..
J: J'espère que tu ne parles pas de moi...
V: 😂 Mais nan, ne tkt pas..
Et ça va devenir, bientôt ton enfant...
J: Ah!!!! J'ai enfin trouvée!!! C'EST HERA!!
V: Oui!!!! Enfin... J'en pouvais plus...
J: Ba, dit le clairement si ma compagnie t'ennuie...
V: En vrai...
J:😕
V:😂 Mais nan, je rigole mon p'tit ange...
J: Bon. On sort?
V: Oui, j'ai envie de dormir...
J: Moi aussi...On sort tous les deux du bain. On met nos serviette et j'en profite pour regarder les abdos de Vin'...
Trop beau 😩😩😩V: Ça va? J'te dérange pas trop...
J: Je suis désoler s'il y a une belle vue devant moi...
V: Merci, je pense que c'est un compliment...On se met en pyjama et on se brosse les dents. Et on va dans ma chambre. Pour une fois, il y'a mon chat mais en compagnie d'hera. Je pense qu'on a manquer à ces deux p'tites bêtes...
Car, quand on va se mette dans le lit, elles viennent directement toute les deux pour avoir des câlins. Moi pour une fois j'ai Hera et Vinnie à mon chat. Après, ces moment câlins, les chats s'en va et on se prend dans nos bras.J: Vin'?
V: Oui mon amour?
J: J'ai pris un rendez vous chez ta tatoueuse pour me faire deux tatoo.
V: C'est trop, et c'est quand?
J: Dans un mois...
V: Je viendrai avec toi...
J: Ba tu as intérêt...
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker