Jane
📍L.A-Californie
Hype House
19 août
23:45On est tous allongés sur le canapé et on regarde un film mais je ne sais plus c'est quoi car je commence à être fatigué. Vinnie me fait un massage au crâne et j'avoue, que j'aime bien. J'ai un peu cramer sur le dos à cause de Vinnie, car il ne m'a pas mit de la crème solaire, et du coup je suis un peu rouge.
Je commence à fatiguer et Vinnie le remarque alors il dit a tout le monde qu'on va se coucher. Il me prend dans ces bras et il me tient comme un koala. Je mets ma tête dans son cou et je lui fais un bisou pour le remercier.
Quand on arrive dans ma chambre, il me dépose sur mon lit mais j'ouvre les yeux pour le regarder. Il me regarde et j'ai un sourire sur mes lèvres.
V: Nan, nan... je connais se sourire, tu veux quelque chose et je refuse
J: Mais... Vinnie... s'il te plaît... c'est pour mon dos, il a cramé
V: Je m'en fous, débrouille toi...
J: Mais c'est toi qui m'a pas mit de crème solaire alors je voudrais, nan, je veux que tu me mettes de la crème pour soigner mes brûlures!
Il me regarde deux seconde puis se dirige vers la salle de bain. Je suis trop contente car il a cédé à mon caprice. Oui je suis une enfant.
Il revient avec ma crème pour mes coups de soleil et il me dit d'enlever mon teeshirt. Je l'écoute et je l'enlève puis je cache vite ma poitrine.
V: Arrête de te cacher, je l'ai déjà vue plein de fois ta poitrine...
J: Tu n'as pas totalement tort...
J'enlève mes mains mais avec peu d'assurance, alors il vient vers moi et embrasse ma poitrine.
V: Je l'aime bien ta poitrine moi...
J: Ba ça, je l'ai vue
Il rigole et je me mets sur le dos. Je sens qu'il vient sur lit et il s'assoit sur mes fesses. Il commence à appliquer la crème et à me masser. Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un je commence à avoir chaud. A chaque fois qu'il pose ses mains sur mon dos, je frissonne.
V: Je te fais de l'effet Jane?
J: J'avoue que là, en ce moment, oui
V: J'suis content alors
J: J'vois ça
Après plusieurs minute, je commence à sentir une bosse sur mes fesses et je sais c'est quoi.
J: Vinnie.... Ça fait deux fois aujourd'hui...
V: Oui, ba je n'y peux rien, je suis collé à tes fesses, donc ça ne m'étonne pas...
J: Je suis fatigué Vinnie, si on le fait pas aujourd'hui, ça ne te dérange pas?
V: Nan, pas du tout, j'ai pas envie de te forcer... Je vais m'occuper tout seul, t'inquiète...
Il termine et me fait un petit bisou sur le dos. Je sens partir de moi et j'entends la porte de la salle de bain ce fermer. Je me lève et remets mon teeshirt. J'entends l'eau coller de la douche.
J'essaie de combattre conte le sommeille mais je n'y arrive pas et m'endors. Je voulais rester éveillé pour qu'on s'endorme ensemble mais je suis trop fatigué.
Tard dans la nuit...
Je me réveille car j'ai beaucoup trop chaud et soif. Mais aussi je fais une hypoglycémie, donc je dois prendre du sucre. Je me retourne et je vois Vinnie qui dort avec ses bras autour de moi, mais il y'a aussi mon chat qui dort près de sa tête.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomansaC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker