Chapitre 3

2.2K 42 15
                                    

📍Paris-France
Hôtel
26 mai
18:45

Léa me regarde directement. Je sais ce qu'elle pense parce que je pense à la même chose qu'elle. Vinnie, bien sûr...
Avec Léa on se regarde longtemps. En faite, avec Léa, on a créée une sorte de langage avec les yeux pour qu'on se comprenne de loin mais aussi pour pas que les autres nous entendent.
Donc, on se fait tout le temps les gros yeux, pour ce dire que c'est vraiment le Vinnie.
Les autres le comprennent facilement et ils commencent à être mort de rire.

K: Pourquoi vous faites les gros yeux depuis tout à l'heure ?

Je tourne la tête pour pas que Léa disent la vérité et je lui refait les gros yeux pour bien qu'elle le
comprenne. Elle me fait un sourire diabolique et ce tourne pour parler au reste du groupe.
Je prends la tête dans mes mains.

💭 Et c'est partie...

L: En faite Jane a un big crush sur Vinnie
Les autres: ouhhhhh

Je sors ma tête de mes mains et les regarde tous.

J: Nan c'est pas vrai
L: Alors pourquoi tu m'as parlée de lui ce matin?
J: Je t'ai dit que j'aimais bien ça voiture du coup je l'ai follow.
L: Ouais c'est ça...
J: Tu me crois pas?
L: Nan pas trop...
Les autres: Nous aussi!
J: Bon, je l'ai follow car j'aime bien ces voiture et je vais pas mentir mais c'est mon goût de mec. C'est tout. Rien de plus
C: Je vais l'appeler
T: Ouais vas-y !!
J: C'est une blague!?!?
Les autres y compris Léa: Nan nan
J: Toi court
L: Qui moi?
J: Oui toi! La fille qui me sert d'amie
N: Un conseil, court!

Je commence à me lever du canapé et je vois Léa avec de gros yeux car elle se rend compte qu'il faut peut-être courir. Donc, je commence à courir après elle dans la suite sous le regarde de toute la hype qui chiale de rire.
Je finis par lui faire un plaquage au sol et lui faire plein de chatouilles. Elle me supplie d'arrêter et comme je suis une gentille amie j'arrête car je crois qu'elle allait ce pisser dessus.
On s'installe sur le canap et je me suis même pas rendu compter que Thomas avait appelé Vinnie en FaceTime. Donc je suis mort de rire avec ma pote et les autres, et j'entends Tomas dire...

T: Hey Vinnie, on t'a trouvé une nana

Je sens le rouge qui monte en moi car je suis gênée actuellement et aussi un peu énervée car j'aime pas que des gens, mettent en couple deux personne alors qu'ils ont rien demandés. Léa le remarque et elle me dit, avec les yeux, de me calmer. Je la regarde puis regarde Thomas qui me dit de venir le voir. Je m'approche doucement jusqu'à que Léa me pousse et on me voit clairement tomber, sur le téléphone. Donc j'entends que des rires. Je me lève toute en enlevant mes cheveux qui étaient sur mon visage. Et je vois sur le téléphone que Vinnie rigole.
Et là, je suis assez gêné car en gros, il m'a vu tomber comme une grosse merde.
Je m'approche du phone.

J: Alors là, c'est pas vrai. Déjà, de un, j'aime pas que les gens me mettent en couple avec quelqu'un. Si j'ai envie, c'est moi et moi même qui va vers la personne et de deux, je ne suis pas ta nana.
T: Tkt pas Jane, c'est une blague
J: Mouais, ç' est ça...

Je regarde le phone et je vois que Vinnie a un beau sourire. En vrai, il est plutôt pas mal ce gosse.

V: Plutôt mignonne la p'tite
J: Déjà je ne suis pas mignonne et en plus je ne suis pas p'tite, je fais 1,66m, monsieur Hacker.

Je me retourne pour voir les autres, et je lis sur les lèvres de Léa qui me dit:

L: Il te trouve mignonne...😉

Et je me rends compte, et je rougis car je suis grave gêné...
Vinnie rigole encore une fois et je lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir.
J'attends même pas ca réponse que je me casse pour aller entre Léa et Mia qui me sourit avec une grand sourire. Et je mets ma tête dans les mains car je m'en rends compte, que c'était assez gênant...
Puis Tomas, arête de FaceTime et ils rigolent tous sauf moi qui est dans le désespoir...

J: Je suis grave gênante comme meuf
Ja: ca tu l'as dit 😂
A: Ça c'est vrai 😂
J: Mais arrêter de vous moquer de moi!

Et je leurs balance des coussin à tous les deux. Et comme je suis fière de moi je rigole comme une conne.

Jane
📍 Paris-France
Hôtel
19:10

T: Bon vous voulez manger un resto?
Tout le monde: Ouais pourquoi pas

Ils se préparent tous, alors avec Léa on se regarde et on va à la porte pour les attendre car on est déjà prête.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant