Chapitre 9

1.7K 39 5
                                    

Trois jours sont passés.
J'ai tous préparé mes affaires et j'ai eux mon rendez vous. Le docteur était content pour moi, et il m'a dit de revenir en France, si je n'ai plus de réserve pour ma maladie. Mes valises sont prêtes et j'ai plus cas prendre mon avion. J'ai demandée à Thomas si je pouvais prendre mon chat avec moi, parce que c'est toute ma vie et il a dit oui.

Jane
📍Paris-France
Chez moi
1 juin
3:44

Je suis levée depuis quelques minutes et je suis entrain de prendre un café.
Je suis surprise que mes frère et sœur son debout et ma mère aussi. Ils voulaient me faire un dernier au revoir. Mes cartons sont déjà à la hype avec quelques valises. J'ai juste à prendre un sac et ma petite valise que je prends avec moi. Il y a mon chat, qui est dans une petite cage. Je suis assez stressée mais c'est normal, nan?
Bref, je suis entrain de chialer ma race tout en prenant ma famille dans les bras. Ils vont me manquer ces cons...
Et je vois que le chauffeur Uber, et déjà là. Donc je leurs préviennent qu'il faut que je descends.
Joe m'aide avec ma valise et Love porte le chat. Je leurs fait un dernier câlin puis je rentre dans la voiture où je retrouve déjà ma meilleure amie.

La voiture démarre et je vois ma famille qui s'éloigne et bien sûr, je rechiale, parce que je suis une grosse fragile... Léa essaye de me rassurer en me prenant dans ces bras et ça fonctionne.
La Hype nous a envoyées un message pour nous prévenir qu'il nous attendait. Je leurs ai dit qu'on était en route. Mon chat stresse un peu, donc je le sort de ça cage pour le prendre dans mes bras et le rassurer tout en me rassurant.

Mon phone sonne pour me prévenir que j'ai un message. Et c'est Vinnie.

Vin'😊

Passe un bon vole ;)

Merci c'est gentille <3

J'ai hâte de te voir

Me too 😁

J'ai trop hâte de le voir.

Le chauffeur nous dit qu'on est bientôt arrivés, donc je remets mon chat dans sa p'tits cage.
On arrive et le chauffeur nous aides à descendre nos valises puis il part. On se dirige à l'accueil et on voit le groupe. On court avec les valises car ça fait longtemps qu'on les avait pas  vues. Parce qu'ils avaient pleins de colabs. Je fais des câlins à tout le monde et surtout Mia, qui m'en fait un énorme car elle sait que j'ai pleurée en partant de chez moi.
C'est dure de quitter ça famille. C'est la première fois, que je pars sans ma famille, que je vais être loin d'eux. Mais aussi, ca montre que j'ai pris de la maturité et que j'ai pris mon envole. Je suis devenu une grande personne. Ma mère m'a toujours dit que je faisait très grande pour mon âge, j'ai quand même 16 ans...

Bref, on fait tout le processus pour prendre notre vole. Et on attends qu'il l'appelle. Je vais prendre un café au Starbucks puis je reviens vers le groupe. Il y a Thomas et Patrick qui viennent vers moi.

T: Alors Jane, on a quelques choses à te dire...
J: allez y
P: Ta chambre et entrain d'être faite mais pendant un p'tit moment tu devras dormir avec quelqu'un. Et c'est la même chose pour Léa. Donc quand on arrivera à la House, on discutera entre nous, pour voir avec qui vous allez dormir.
J: Ok, pour moi, il y a aucun problème, Léa est d'accord?
T: Oui tkt pas, elle est d'accord

Puis on entend une madame qui appelle notre vol. On se dirige à l'endroit où on doit prendre notre vol et je remarque qu'on voyage en première classe. C'est plutôt cool, je suis contente.
Avec Léa on se regarde, je crois qu'elle a lu dans mes pensées car elle a un grand sourire.

Je regarde mon phone tout en embarquant, je vois que ma mère m'a envoyée un message

Mom❤️

Bisou, je t'aime

                                      Moi aussi je t'aime maman

Je suis triste encore une fois et je chiale.
#grossefragile
Bref, je suis près du hublot avec mon chat et je décide de prendre une photo et de la mettre dans ma story.

#grossefragileBref, je suis près du hublot avec mon chat et je décide de prendre une photo et de la mettre dans ma story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je décide d'aller un peu sur Instagram. Je like les photos de mes amis mais je m'arrête sur une photo.
Que monsieur Vinnie a posté...

VinnieHacker

AIMÉ PAR 2 569 854 PERSONNES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AIMÉ PAR 2 569 854 PERSONNES

COMMENTAIRES

@BryceHall: ehee, le Vin'
↪️ @VinnieHacher : 💪🏼

@haters1 : nan, en vrai bof

@ThomasPetrou: Ba, le gars 😮
↪️ VinnieHacker: et merci!

@Jane.Kieffer: pas mal le p'tit Hacker
↪️ VinnieHacker:et encore t'as pas tout vu😏

Je rigole toute seule dans mon mon coin, et quand je tourne la tête. Je vois toute la Hype qui me regarde avec un sourire malicieux.

J: Nan, arrêter, je suis assez gênée là

Tout le monde rigole et l'avion décolle en même temps.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant